Lecteur Réseau


Messages recommandés

salut,

soit un plus clair,...?

Tu veux relier 2 box, ou relier ta box à ton pc?

dans les 2 cas, normalement, y pas de soucis...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

Pour être plus clair.

1 - Ma xbox et mon PC sont reliés par un routeur.

2 - Je souhaite que mon PC voit le disque dur de ma xbox sous XBMC comme un disque dur de serveur c'est à dire avoir la possibilité de lui assigner une lettre sous windows (comme un lecteur réseau), le tout sans passer par un logiciel de ftp pour échanger des fichiers

Merci

Benko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

Pas de souci, tu dois pouvoir y arriver...

aide toi de ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64789

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

ah ok, c'est beaucoup plus clair comme ça....

le post indiqué concerne un transfert par ftp. Moi je ne veux justement pas de ftp mais un transfert par le protocole réseau windows ou smb...

que...

Je souhaite que mon PC voit le disque dur de ma xbox sous XBMC comme un disque dur de serveur c'est à dire avoir la possibilité de lui assigner une lettre sous windows (comme un lecteur réseau), le tout sans passer par un logiciel de ftp pour échanger des fichiers

chinese

Rien de plus facile, tu configures xbmc dans les partages réseaux, et sous explorer, tu tapes l'adresse ip de ta box, 192.168.0.3 pour moi:

http://192.168.0.3

et pouf, tu partage tes fichiers/médias de ta titine, depuis ton pc...

Pour ça il te faut une version assez récente de xbmc (pas 2004 quoi).

a+

post-19-1121608653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour ta réponse.

Mais quand je fais ça je tombe sur la version web du xbmc. C'est bien mais ce que je voudrai c'est que windows (ou un autre os) voit ma xbox comme un serveur de fichiers comme un autre avec donc la possibilité de glisser / déposer des fichiers, mais pas par ftp.

Merci

Benko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien mais ce que je voudrai c'est que windows (ou un autre os) voit ma xbox comme un serveur de fichiers comme un autre avec donc la possibilité de glisser / déposer des fichiers, mais pas par ftp.

:huh: , euuhh, mis à part le ftp, comment veux tu relier ta box au pc ???

Tu es obligé d'avoir un cable de branché, nan? peut etre un protocole par rayons X ??? je capte pas, là...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ben il veut dire relier sa Xbox au pc via un cable mais au lieu de se connecter par ftp, il veut voir les disques de la xbox sous forme de disques réseaux qu'il vera dans le poste de travail avec une lettre atribués a chacun des disques xbox. :P

edit: j'aimerai bien aussi mais il me semble pas que ce soit possible

Modifié par G.rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share