Quel Puce Choisir ?


Mammuth
 Share

Messages recommandés

bah si tu compte l'acheter la tres prochainement je te conseille l'offre de Ominfo avec la puce + capot a 59€ (donc tu aurais une Qoob pro).

Moi perso j'ai une Viper et j'en suis tres content.

Ensuite te dire quel est la meilleur puce, ce n'est pas evident dans le sens ou certains preferent la Qoob pro et d'autre la viper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cafetiere, toaster, hache viande, tronçoneuse?

Je te conseille d'acheter une Xbox si tu veux te faire un media center pour pas cher, la GameCube est une console de jeu, le divX, l'emulation ect... c'est la merde sur GC

Sinon si tu y tient vraiment il faut choisir Qoob ou Viper GC ou bien attendre de voir le nouveau modchip sensationel dont on ne sait rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, lol, j'ai deja la xbox depuis un baille.

En faite je suis nouveau sur GC mais je suissur le forum depuis longtemps car j'ai ma xbox qui est pucée avec hdd etc... xbox media player ,emu etc...

Entre la viper et la Qoob laquel choisir ?

:0

:0

:0

:0

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

en ce qui me concerne, j'ai commandé la qoob pro chez ominfo. Tu peux l'avoir pour 64 euros(fdpin) et en plus tu as le capot pour pouvoir mettre les dvd 12 cm.

par contre si le fait de mettre des dvd 12 cm ne t'interesse pas alors prend la viper (elle est moins cher si tu la prends seule).

les 2 puces se valent sauf que la viper: port parallele et la qoob pro: port usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien alors pour tes Divx, emulateurs et autres choses tu te contentera de ton Xbox media center! Parsque avec la GC les mp3 c'est trop con de cramer un dvd pour ca, divx c'est foireux, il te faudra un BBA aussi couteux que la puce. Je ne veut pas cracher sur les puce NGC mais bon leur seule fonction est de faire tourner du warez pour le reste un BBA suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes je suis d'accord avec toi :) pour une machine media center ca vaut rien mais bon pour lire des videos en vacances ou chez un pote c'est cool tu graves le film que tu veux sur un RW et c'est parti pour ce qui est des compatibilites j'en sais rien mais Xvid divx pas de pb apres les formats exotiques ne sont pas les plus repandus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share