talim_devastation Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Slt à tous Savez quels sont les noms des nouveaux perso de soulcalibur III??? Car sur le net je n'ai trouvé aucune information à ce sujet. Si qulequn sait ce serait gentil de m'en faire profiter Merci d'avance Selket Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neocloud Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Zasalamel, un personnage combattant avec une faux et désirant s'approprier les pouvoirs de la Soul Edge, Tira, une jeune fille qui utilisera un anneau gigantesque en guise d'arme et enfin Setsuka, une beauté fatale qui cachera une épée dans un parapluie. (quote from Jeuxvidéo.com). Voilà ta réponse ! Mais franchement, ça m'a pris que 5 minutes pour chercher sur Google ^_^ , un peu d'initiative que diable ! De plus, c'est plutôt un topic PlayStation 2 mais de ce côté là je ne dirai rien, car j'ai moi même mis un topic sur GT4 ( ) ici... Allez, j'espère avoir répondu à ta question, à plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
talim_devastation Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2005 Merci à toi Je me suis trompé de section (PSP au lieu de PS2) Voilà c'est tira qui m'interresse, on m'en avait parlé mais je ne me rappellais plus de son nom. Mais bon je pense qu'elle ne rivalisera pas avec talim d'un point de vue technique de combat... Merci beaucoup @++ talim_devastation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Je déplace .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés