Nouvelle Version Bios Cobra!


Bidonet
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.. J'aimerais savoir si une nouvelle version du bios cobra sortira bientôt. J'espère une bonne réplique de leur part en sachant les fonctions de la qoob pro. J'espère avant tout qu'ils vont y insérer la fonction de détection de région (PAL/NTSC) et qu'il pourra démarrer les deux formats sans difficulté.

Je sais qu'il n'existe pas de site web officiel pour la Viper mais existe-il un forum ou un channel irc où on peut avoir des nouvelles?

Merci.

Modifié par Bidonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui clair que l'orientation "wawa" est prononcée mais bon dans ce cas autant achter une Qoob ;) si on veut du "homebrew" en majorité, de plus ma viper est multi-région, alors je vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerais qu'il regle les pb de carte memoire sur les console Jap !

car je suis obliger d'utiliser 3 carte memoire differantes !

encore ca me gene pas mais le pb c'est que j'accede au donner de la carte jap mais les donner PAL et US impossible dans le menu d'y accedé ! je peut juste Loader les partie mais pas tout mettre sur une carte c'est chiant !!

sinon le 1.2 est au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est le syndrome "j'achète une console avant sa dispo, au japon, c'est cool mais y'a plein de problème une fois chez nous en europe" ;)

comme les 1ères PSP rappelés pour pixels morts, les 1ères PSX, etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Serieux à quand un nouvelle version? La Qoob est en train de dépasser la Viper allez bougez vous le c** Team Viper. Ok, la 1.2 est quasi parfait mais au final c'est juste du warez et moi je veux du homebrew.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share