Cable Parallele Viper Gc


Asta
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un souci je viens de recevoir ma Viper GC mais le probleme c'est que je trouve nulle part une rallonge Parallele male/femelle.

Je sais que je peux relier directement le connecteur a mon pc mais j'ai peur de casser la nappe.

Donc connaissez vous un endroit ou je peux le trouver? Car meme sur le net j'ai beau chercher je ne trouve rien.

Merci de m'aider

PS: si je me suis tromper de section excusez moi je voyez pas trop ou poster ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça doit pourtant se trouver facilement dans n'importe quelle grande surface au rayon informatique.

Perso j'ai pris le câble d'un vieu scanner mais la plupart du temps je relie directement au pc en enlevant les vis et si tu fais un minimum attention il n'y a aucun risque d'arracher la nappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce que je pensais aussi mais pas moyen de trouver sauf en cable male/male ou alors c'est un cable imprimante et c'est pas compatible non plus.

enfin au pire je ferais sans nappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouver le cable a 4euros a Conrad sur lille mais bon j'ai quand meme du directement brancher le programmateur Viper GC à mon port parallele car avec le cable ca ne fonctionnais pas.

Donc avis a tout ceux qui veulent une rallonge meme si ce n'est que 4 euros ca risque d'etre 4 euros de perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share