Sa Fait Peur !


nounours59330
 Share

Messages recommandés

raaaaaaaaalalalala !!! non seulement il se fait du mal ce pauvre gilbert mais en + il donne une fausse image des surdoué

Moi qui en suis un (151 de QI) je me suis jamais vanté sur mon cerveau et pour vous dire que le QI sa sert a rien dans les études je loupe mon bac et repique ma 1ere :0:0

Nan serieu mettez pas les surdoué dans le mm sac -> un surdoué n'est pas forcement laid et se promene en costard tt le temps , un surdoué ne se vante pas tt le temps sur son cerveau , un surdoué n'est pas non plus le souffre douleur de ses camarades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

personnellement je ne denigrerais pas cette personne car je ne peu la jugé !

quand je voi d'autre personne sur d'autre site insulté cette personne et bien je me dis qu'il non vraiment rien dans le crane quand on n'aime pas une personne on la laisse tranquil on ne lui parle pas. on se defend que si elle agresse mais a par etre orguilleuse que vous a fait cette personne ?

si cette personne vous prend pour des con vous reasgissé comme je viens de le lire mais quand c'est TF1 avec la ferme qui la vous prend vraiment pour de gros neu neu degéneré bien la vous ne reagisé que en regarden encore plus !

:wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces