[resolu]changement Bios Sans Puce Sur Xbox


nova921
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila, je suis completement novice en ce qui concerne les bios, donc vous m'excuserai si mes questions vous parraisent nuls.

Je viens d'acheter un disque dur qui, normalement, devait pouvoir ce locker avec mon eeprom. A ma grande surprise et a mon grand mecontentement, c'est chose impossible :angry: .

Apparement, il est possible d'utiliser un disque non locké si on change le bios.

Premier question : es vrai?

Si la reponse est : FAUX, alors tant pis sinon il y a la suite de mes questions...

Considerant que c'est vrai, je continus.

Deuxieme question: Ma XBOX n'etant pas pucé, es ce que le changement du bios est possible, sachant que j'utilise un exploit.?

Troisieme question: Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour faire ce changement ou me mettre un lien si un sujet aborde deja le probleme.

Merci.

Modifié par nova921
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparement, il est possible d'utiliser un disque non locké si on change le bios.

Premier question : es vrai?

Oui, tu peut utiliser un bios hacker car il te permet de booter meme avec un disque dur unlocker , mais uniquement si tu as un flash du tsop ou une puce.

Donc etant donner que tu utilise un exploit, ca ne sera pas possible d'utiliser ton hdd non locké.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus comment sa s'appel, c'est un auto executable sous Linux.

Je l'avais deja fais pour un disque dur d'origine et ca avait marché niquel.

Ce qui est chiant, c'est que le type a qui j'ais achete le HDD m'avais affirmé qu'il pouvait ce locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Apparement, il est possible d'utiliser un disque non locké si on change le bios.

Premier question : es vrai?

Oui, tu peut utiliser un bios hacker car il te permet de booter meme avec un disque dur unlocker , mais uniquement si tu as un flash du tsop ou une puce.

Donc etant donner que tu utilise un exploit, ca ne sera pas possible d'utiliser ton hdd non locké.

++TheTool

il peux flasher son tsop grace a son exploit et raincoat...

il y a 2 soudures a faire sur la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle fonctionne .... mais si tu la rates tu jettes ta console (je sais, ça ne rate jamais .... :rolleyes: ), alors que moi, je t'ai donné la solution ....... :rolleyes:

tu te rappelle ?

(encore un qui tape yes à la place de y au moment du lock )
Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle fonctionne .... mais si tu la rates tu jettes ta console (je sais, ça ne rate jamais .... :rolleyes: ), alors que moi, je t'ai donné la solution ....... :rolleyes:

tu te rappelle ?

(encore un qui tape yes à la place de y au moment du lock )

si il y arrive il sera tranquille pour son HDD :D

et pour beaucoup d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis bien d'accord .... sauf qu'un exploit moderne est devenu assez inattaquable et que c'est sa console entière qui ne risque rien ..... :rolleyes:

Un DD ne risque absolument rien avec un exploit .....

Et s'il a une 1.6, comment fait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila mon probleme a ete resolu grace à MR bulkanozaure a qui je dois un grand voir meme un enorme merci. chinese

Il vient de passe environ 2h30 avec moi sur MSN pour m'expliquer la marche a suivre pour changer le bios sans puce.

Le resultat : parfait

Alors je dis bravo :ok: a cet homme qui vient de perdre une soirée avec un parfait inconnu surtout quand on sait que M6 proposait TOP MODEL 2005

JP33 : Pas besoin de puce finallement

Encore une chose, je pense qu'il faut elever BULKANOZAURE au pantheon de la gentillesse.

Sur ce .... BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila mon probleme a ete resolu grace à MR bulkanozaure a qui je dois un grand voir meme un enorme merci.  chinese

Il vient de passe environ 2h30 avec moi sur MSN pour m'expliquer la marche a suivre pour changer le bios sans puce.

Le resultat : parfait

Alors je dis bravo  :ok:  a cet homme qui vient de perdre une soirée avec un parfait inconnu surtout quand on sait que M6 proposait TOP MODEL 2005

JP33 : Pas besoin de puce finallement

Encore une chose, je pense qu'il faut elever BULKANOZAURE au pantheon de la gentillesse.

Sur ce ....  BYE

merci à toi chinese

PS: j'ai matté TOP MODEL 2005 en meme temps hihihi

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 : Pas besoin de puce finallement

no soucy :ok:

Et bravo pour le flash, tu es courageux ..... bon, tu ne sais pas à côté de quels embêtements tu es passé, c'est mieux !

et le grand gentil, il t'a fait enlever les points de soudure pour éviter les surprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serai bien que bulkanozaure nous fasse un petit tuto de son flashage avec le X2 5035, parce qu'apparement on est beaucoup a avoir des soucis avec les bios X2 50XX,

(ecran noir apres le message xcecuter live config loading) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share