[resolu]changement Bios Sans Puce Sur Xbox


nova921
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila, je suis completement novice en ce qui concerne les bios, donc vous m'excuserai si mes questions vous parraisent nuls.

Je viens d'acheter un disque dur qui, normalement, devait pouvoir ce locker avec mon eeprom. A ma grande surprise et a mon grand mecontentement, c'est chose impossible :angry: .

Apparement, il est possible d'utiliser un disque non locké si on change le bios.

Premier question : es vrai?

Si la reponse est : FAUX, alors tant pis sinon il y a la suite de mes questions...

Considerant que c'est vrai, je continus.

Deuxieme question: Ma XBOX n'etant pas pucé, es ce que le changement du bios est possible, sachant que j'utilise un exploit.?

Troisieme question: Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour faire ce changement ou me mettre un lien si un sujet aborde deja le probleme.

Merci.

Modifié par nova921
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparement, il est possible d'utiliser un disque non locké si on change le bios.

Premier question : es vrai?

Oui, tu peut utiliser un bios hacker car il te permet de booter meme avec un disque dur unlocker , mais uniquement si tu as un flash du tsop ou une puce.

Donc etant donner que tu utilise un exploit, ca ne sera pas possible d'utiliser ton hdd non locké.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus comment sa s'appel, c'est un auto executable sous Linux.

Je l'avais deja fais pour un disque dur d'origine et ca avait marché niquel.

Ce qui est chiant, c'est que le type a qui j'ais achete le HDD m'avais affirmé qu'il pouvait ce locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Apparement, il est possible d'utiliser un disque non locké si on change le bios.

Premier question : es vrai?