Montage De Duox2


samuse
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Déja un grand merci et un grand bravo pour toute c'est aides qui son fourni dans ce forum.

Mon probleme est le suivant: je vien d'installer ma duox2 et quand j'allume ma console la puce clinote donc montre quelle est bonne mais mais mon bouton eject de ma console cliniote en rouge/vert donc il y a probleme je pensse que j'ai mal mis mon mon branchement sur mon DO. Le trou et si petit et a present boucher mais j'ai vu qu'il y avait un DO alternative est ce que vous pourier préciser ou il ce situe exactement je vous remerci d'avance.

Est ce que ma puce fonctionnera normalent avec le DO alternative mais si le premier DO jpense qu'il est bousiller merci a vous. :wacko:

Merci

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Effectivement, celà peut provenir de toin pont Do. Pour l'alternatif va voir sur le site omnifo.com, tu y trouveras tous les plans de montages et pour toutes les versions d'xbox.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DO normal (face de la carte mere ) n'est pas cramer contrérement a c'elle de la DO alternative mais le trou je pensse qu'il est bouché aider-moi svp j'ai tro besoin

il me reste plus qu'une chance donc j'ai besoin de conseille s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y a personne pour m'aider je suis en train de foutre un vrai bordel aider-moi svp avec le DO alternative

Ton post aurait pu dégager Fiça , aucune politesse, illisible, et totalement farfelu...

Tu es prié de lire la charte du forum, (signature ou premiere page), et je te demanderai s'il te plait, de faire un petit effort sur tes prochains posts...

pense aux autres, merci... ;)

Tu verras qu' avec des messages polis & lisibles tu auras des réponses + facilement.

Merci de ta compréhension,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi j'emplois pourtant les therme de politesse (svp-merci-etc) si c'est le cas je suis désoler mais je suis tresser je suis en train de galeré avec ma puce et il me reste plus beaucoup de chance pour reussir c'est pour cela que je demande votre aides et je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi j'emplois pourtant les therme de politesse (svp-merci-etc)

Pourquoi ton message a été édité, pour s'amuser, tu crois, moi je crios pas, non. :angry:(j'aurais du le laisser tel quel et le gercler? nan, ça aurait foutu la merde)

Et arrete d'écrire en caractéres gras, on est pas des bigleux, merci, tu es prié d'ecrire des posts comme tout le monde.

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi j'emplois pourtant les therme de politesse (svp-merci-etc)

Pourquoi ton message a été édité, pour s'amuser, tu crois, moi je crios pas, non. :angry:(j'aurais du le laisser tel quel et le gercler? nan, ça aurait foutu la merde)

Et arrete d'écrire en caractéres gras, on est pas des bigleux, merci, tu es prié d'ecrire des posts comme tout le monde.

" "

JaHell s'énerve :D . Ca c'est le mauvais côté du "Ying et du Yang" qui ressort (au passage, je ne sais pas si c'est le Ying ou bien le Yang qui représente la mal).

JaHell, soit plus smooth ^_^ (je t'accorde qu'il abuse, mais n'y prête pas attention, enfin vas-y moins bourrin lol).

Sinon pour t'aider, va voir ICI. C'est le lien que t'avais donné jezabel en rectifié (tu aurais pu le trouver par toi-même quand même <_< ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JaHell s'énerve

nanan, je m'enerve pas, mais tu aurais vu la tronche de son post, à se tirer les cheveux, tout en gras, ni bonjour ni oualou, totalemen,t illisible.

Mais c'est pas ça le hic, c'est que tu te cagues à modifier un message, (et crois moi y avait du boulot) et ça rechigne derriere... ça c'est nul.

voilà, messieurs,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

samuse, en ce qui te concerne, je pense que Jahell a été bien patient concernant tes posts (et je dois avouer que j'aurais fait preuve de moins de douceur).

Donc pour simplifier :

- Merci de ne plus écrire en gras à tort et à travers.

- Fotz ce n'est pas à toi de juger les décisions des modérateurs. Nous en avons déjà parlé et je t'invite à repasser discuter si le coeur t'en chantes.

En ce qui concerne la modération de ce sujet elle est terminée, merci de revenir au sujet.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour à tous Désoler je m'escuse de mon poste merci pour les plan que tu m'a fournie mais je les avais deja recupéré en faite ce qui ne va pas ur le montage de ma puce c'est le point DO c'est trop minutieu a réaliser et j'ai fais pire que mieu meme avec le DO alternative si quelqu'un si connait bien sur cela comment pouvoir reparer mes erreur je lui remercie d'ailleur je remercie tous ceux qui essaye de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share