Script Jts France2 Et France3


-Gui-
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde!

En fait ce sujet est surtout pour Alexsolex, comme j'en avait eu l'idée il a un mois, j'ai fait aujourd'hui un script qui recupere le 8h, le 13h et le 20h france 2 et le 12-14, le 19-20 et soir 3 de france 3. Mais le probleme c'est que je me suis "fortement inspiré" ;) de ton script Canal+ et je n'oserais le poster sans ta permission, si tu veux le tester j'ai mis un lien sur ton site (http://xbmc-scripts.gx-mod.com/) dans le forum, pour le mettre ici je vais attendre la permission lol. Voila voila @++ j'espere que tu va aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ce 'mod' est super bien !

Mes félicitations.

Néamoins je t'ai envoyé un PM sur mon site pour prendre contact avec toi avant diffusion.

Avis à tous les autres, bientôt un script bien intéressant pour les fans d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je prendrai contact avec toi le plus tot possible pour le fignoler avant la premiere release, un peu de patience les fanas de JT lol... @+ tlm

edit: Merci GomezVega :)

Modifié par -Gui-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vous assurrez, les gars, encore un script qui promet, merci d'avance!

Amis scripteurs, amusez vous bien, vous faites des heureux!

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonne idée ce script, ça manquait les infos sur xbox(et vu que j'ai pas la télé, ça m'evite de surfer les voir)

guyane avait fait un super script avec toutes les infos FR mais il a arreté les mises à jour :(

alors si tu veut ameliorer le tien, tu peut rajouter d'autres chaines, ça serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh en fait il existe deja le JT de TF1 dans un autre script, celui-ci est un peu la pour le completer, par contre avec les vacances je l'ai un peu mis de coté (il fonctionne mais il y a quelques details dans l'interface a corriger). Moi je vais p-e m'y remettre aprés les vacances ou alors si quelqu'un veut le terminer a ma place il peut se servir le script est toujours la dans le forum xbmc-scripts.gx-mod.com ...

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share