Logos Anod-x


KaMbiOkIkA
 Share

Messages recommandés

Salut,

Franchement AVBox, j'aime vraiment ton style :ok:

on peut montrer quelques logo pour que tu les integres

Chacun peut faire ses propres logos comme il le veut biensur. Ceux-ci ont été fait il y a déjà assez longtemps par n3o.

Maintenant, si vous en avez à proposer, on peut éventuellement faire une sorte de mini concours pour élire le logo officiel des versions à venir.

Proposez et on verra par la suite, mais on peut ouvrir la chose...allez-y.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo The Tool,

Ba perso le trouve pas mal du tout. Moi j'aime bien les trucs assez simple mais tech, donc ca me va bien déjà. Mais bon ce n'est que mon avis, on va attendre les éventuelles autres propositions et on fera un sondage pour élire le logo préféré :D .

Sinon, pas eu le temps de taffer sur ta classe encore, et demain marriage...donc surement courant semaine prochaine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Lo The Tool,

Ba perso le trouve pas mal du tout. Moi j'aime bien les trucs assez simple mais tech, donc ca me va bien déjà. Mais bon ce n'est que mon avis, on va attendre les éventuelles autres propositions et on fera un sondage pour élire le logo préféré

mici beaucoup ^_^ .

Sinon, pas eu le temps de taffer sur ta classe encore, et demain marriage...donc surement courant semaine prochaine.

po grave, t'a le temps, moi de mon coter je me penche vers l'encodage tu texte et le systeme de thread.

ps: amuse toi bien au mariage :lol: .

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je ne donne pas d'avis perso, étant donné que comme déjà précisé je ferai un sondage sur le forum plus tard pour élire le logo.

Mais merci beaucoup à ceux qui participent et qui vont participer :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Juste pour infos, un topic du même type a été ouvert sur le forum de XBox-Scene.

Tous les logos seront donc regroupés d'ici quelques semaines dans un même et unique vote, afin que tout le monde puisse élire le logo officiel d'AnOd-X.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour le plaisir et parce que j'aime bien ce genre de petits concours...voilà le mien!

...Adoubeur le deuxième que tu as proposé,il est top :ok:

Et sur ce ,je vais me coucher,je suis naz dodo

A++ les GuEuX

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

Encore merci pour votre participation. Je passe juste pour vous informer que le dépôt des logos est encore ouvert jusqu'à fin aout-début septembre, avant la mise en place du sondage d'élection du nouveau logo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share