Quand La Team Wab Se Met à Demander De L'argent


theoutcast
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis :ok:

Vous avez fait un tour sur le site de la team WAB ?

www.wab.com

Ils ont refait leur page d'acceuil et il nous proposent de contribuer à leur développement par une somme d'argent (libre de choix bien entendu :D )

Leur dernier launcher et démo leur ont fait une sacré pub ces derniers temps. Du coup ils en profitent c normal non ? vous en pensez quoi vous ?

:0

The outcast alias Peedi a.k.a Jesus Bananas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement ils font ce qu' il veulent mais c' est un peut dommage de meler l' argent a ca yen a qui ont fait des choses plus grandes qu' eux et toujours benevolement on en a vait un exemple ici qui malheureusement nous a quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Perso je ne trouve pas normal que cette team demande de l'argent <_<

Est-ce-que 2GAM à demander de l'argent pour son dash; yopsolo etc....

Faut pas oublier que le hacking c'est avant du partage de connaissances et faire profiter aux autres de ses expériences.

Si trouve normal qu'on paye pour qu'ils développent un prog, moi non.

Meme legueux qui doit couvrir des frais réels (et pas que son temps libre) ne fait pas pour autant payer l'acces à son site et au forum alors faut arreter là.

Perso c'est une mauvaise politique et si tu donne rien, ils ne sortent rien....mouarf

Bref donne si tu veus, pour ma part je ne contribuerais pas à ce genre de proceder extrement c..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait faut savoir a quoi va servir l'argent, si il demande de l'argent a titre de recompense pour ce qu'ils ont accompli c'est limite :wacko: , Par contre si c'est de l'argent pour leur permettre d'acheter du matos afin de poursuivre leurs travaux sur la psp de facon plus approfondit, la ca peut ce comprendre, dans la mesure ou bien sur c'est toujours sous la forme de donation, et pas de vente de leur softs ou technologies...

ps : une semaine sous le soleil ca fait pas partit du matos necessaire a leurs travaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest juste une proposition de donation pas une obligation :) si tu reconnais qui on fait un super taf tu peut donnée un petit peu mais bon cest vrai que cest en gros sur le site ca fait tache un petit paypal dans un coin c mieux la ca fait vente forcé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du momment que c'est un don volontaire je ne voie aucun inconvenient ;)

donne qui veus ou qui peut

a votre bon coeur messieur dames :)

un vieux proverbe corse dit : "toute peine merite salaire" (j'ai rien contre les corse ;) )

si ca peut les aider a condition bien sur comme dit plus haut que cela sert le hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du momment que c'est un don volontaire je ne voie aucun inconvenient  ;)

donne qui veus ou qui peut

a votre bon coeur messieur dames  :)

un vieux proverbe corse dit  : "toute peine merite salaire" (j'ai rien contre les corse  ;) )

si ca peut les aider a condition bien sur comme dit plus haut que cela sert le hack

tout a fait d'accord :) tu a trouvé les bon mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve stupides les réactions qu'ont ceux qui critiquent cette initiative.

A aucune moment (et comme précisé dans les deux postes précédents) il n'a été question d'obligation ou de faire payer les progs de la team: il s'agit bien là d'un don.

La majorité des projets open-sources offrent cette possibilité, c'est une maniére libre de remercier les créateurs...

Pas de quoi s'offusquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve stupides les réactions qu'ont ceux qui critiquent cette initiative.

A aucune moment (et comme précisé dans les deux postes précédents) il n'a été question d'obligation ou de faire payer les progs de la team: il s'agit bien là d'un don.

La majorité des projets open-sources offrent cette possibilité, c'est une maniére libre de remercier les créateurs...

Pas de quoi s'offusquer...

tous a fait d accord avec tes propos

c est ce que l on appelle une facon positive de voir la chose :)

et du coup je vais faire un DON.

Voila c est fait .

PS: Tous ce que je constate c est qu il y a beacoup de monde pour prendre

mais tres peu pour donner malheuresement.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
Je trouve stupides les réactions qu'ont ceux qui critiquent cette initiative.

A aucune moment (et comme précisé dans les deux postes précédents) il n'a été question d'obligation ou de faire payer les progs de la team: il s'agit bien là d'un don.

La majorité des projets open-sources offrent cette possibilité, c'est une maniére libre de remercier les créateurs...

Pas de quoi s'offusquer...

re !

Alors déjà pour commencer theoutcast demander ce qu'on pensait de se genre de proceder. J'ai donner uniquement mon opinion un point c'est tout c'est un débat nan?

Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est une chose mais tes remarques tu te les gardes pour toi merci.

Et pour finir je n'ai jamais fait allusion à une obligation, je parlais du proceder mais bon faut savoir comprendre ce qu'on lit avant de répondre aussi ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait t'es sur? ^_^
Since nowday we received : 0 EURO

tu fait le malin toi, ce que tu sais pas ,comme tu na pas fait de don ,

c est que tu dois envoyer un mail avec ton nom, ton nick

et ensuite suite a ce mail tu sera enregistrer sur le site .

Y a un temp entre le DON et la mise sur le site .

Ton prenom ensuite apparait en bas du site .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Salut ... a vous !!!

Bon bon bon ... Il y a trois Jours ... tout le monde en parlais en bien ... et maintenant ... sa commence a se plaindre !! :lol:

''Tel'' team demande pas d'cash .. l'autre oui ... pourquoi ... c'est pas juste ... etc

(mouhehehe) :lol:

T-k .. peu importe ce que vous pouvez bien en penser ...

Moi ... il ma fait plaisir de leur avoir donner un p'tit quelque chose pour le travail qu'ils ont accomplient jusqu'a present ... et surtout pour le travail qu'il leur reste a faire !! Car j'imagine que si on attend encore ... c'est qu'ils leur restent (sans doute) quelque petite chose a mettre au point !!! :ok:

**Je vous encourage donc a faire pareil !!

Comme j'avais precisé dernierement

Je fait confiance a Yoshihiro

ainsi ka toutes sont equipes !!! ;)

Et pour ce ki est de PS2NFO (Pouhahaha)

Faut croire ke j'avais raison d'dire k'ils avaient de bien belle images ;P

(Re-Pouhahahaha) Elle est bien bonne celle-la !!!!!

Alors patience malgré votre impatience !!!! :P

WAiT & ........ PLAY !!!!!!!!!! :0

Modifié par Pool87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais , moi aussi jleur fais confiance . notez qu ils précisent bien que les dont serviront a acheter du matos : grosses ms ( une 2 go sony coute 350€ ...) psp , etc

il precisent aussi que l argent leur servira a s offir ca

luxurious cars, bitches, ... ;).

je vous laisse traduire :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re !

Alors déjà pour commencer theoutcast demander ce qu'on pensait de se genre de proceder. J'ai donner uniquement mon opinion un point c'est tout c'est un débat nan?

Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est une chose mais tes remarques tu te les gardes pour toi merci.

Et pour finir je n'ai jamais fait allusion à une obligation, je parlais du proceder mais bon faut savoir comprendre ce qu'on lit avant de répondre aussi ;)

a+

Aucun souci, je donne aussi mon avis (c'est ce que montre le "Je trouve").

J'ai parfaitement compris ce que tu as écris. Je te ferais simplement remarquer que ce que fait legueux avec son site et ce que fait la team WAB n'est pas exactement pareil, d'où la différence dans la maniére de se faire rétribuer (la banniére OmInfo n'est pas là UNIQUEMENT pour renseigner le visiteur sur les disponibilités en puces... et personne n'y trouve à redire).

Je ne juge pas l'initiative de la team WAB, et je ne donnerais rien (je ne dispose pas de PSP et je ne compte pas en acheter); pour autant, je signale simplement que c'est une pratique courante (les plus grands projets vivent des dons: Mozilla, Linux...) et qui ne permet pas de s'enrichier, simplement d'assurer les "frais de fonctionnement".

Modifié par WewEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais parlé parceque ça raconte du n'importe quoi ici d'une si on ajouté les dons c'est pour que l'on puisse s'acheter des memory stick de plus grande capacité pour pouvoir bossé trankill comme la pluspart des dev on fait pas ça pour vous quand on dev quelque chose la plus part du temp on ne l'utilise po peut etre parceque l'on c'est telement pris la tete dessus que l'on souhaite pas le revoir lol :P et pour pas etre embéter pas des probléme de bug et autre on est obligé de tout testé donc il nous faut bien des plus grosse ms .Si vous voulez tout s'avoir tout a etait fait sur des ms 32mo juste avec ça on a crée le loader .Maintenant on peut pas finir les test sur gros jeux si ça vous ennuis c'est pas grave mais parlé de wab qui est la pour vous donné ce que vous ête pas capable de faire y a deja 5 poste qui critique wab sur le forum a bonne entendeur Yoshihiro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rassure yoshi ... c'est qu'une petite quantité de personnes, qui pensent cela !

d'ailleur c'est quasiment des personne qui n'etait meme pas present sur le forum PSP avant les 1ers loader ... et qui pensent que tout arrive comme ca !

dis leurs juste combient tu as flingué de Psp, combient de temp tu passes dessus a bosser ...

je pense que ceux qui critiquent, ne sont pas conscient de la tache accomplie ... sony paye des millions de $ pour rendre inviolable sa console ... et quelques personnes "amateur" et "benevole" arrivent a dejouer ces protections ....

Moi pour ma part, c'est respect !!!

que ceux qui ne pensent pas comme moi prennent au moin soin de ne pas critiquer ... c'est la base !

allé Bo l'Agneau ... et si tu as une idée de la date de dispo d'un loader universel ... ca serait GRAND !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share