Quand La Team Wab Se Met à Demander De L'argent


theoutcast
 Share

Messages recommandés

pt1 ...c'est koi sa.!!!.

???

un pt1 de newbee qui poste que de la merde sur forum..!!(4message...3message de merde.!)

la date on l'aurra quand ils nous la donnerons.! c tout.!!

laissé les trankil/bossé ..et arrété de critiké...

sa m'énerve les gens qui atttande que le travail leur soit maché et que sa arrive dan leur gueulle et kil n'on plus ka avalé.!!

sur ce.. WAB-->respect.!!!

chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jesus, on va faire un truc: tu arrete de poster pour rien, tu considere que le dimanche ca dure 24h et tu postes en francais ok?

Parceque la.... ton post n'est pas lisible et tes trois derniers posts pourrissent le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tinkiette yoshi peut de monde pense du mal de wab et je suis pour vous a 100 % :)

je vous fait confiance a fond et vu le taf accompli et le taf encore restant je sais que c'est long dure et surtout que vous faite ca pour le plaisir alors je pense que on ne peut rien vous reproché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis a 100 % du coté de la team WAB il son devenu pour moi des master's de la PSP je prèfère attendre dans le silence plutôt que de faire des critiques dans le vide (à 5 cent et encore) merci a Alonetrio et a Yoshihiro pour leur taff à bientôt.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem je soutient la team WAB , pour une date ben ça sortiras quand ça sortiras, ayant moi meme eu des projet pourris par des newbies qui nous insultés pour la simple raison d'un retard ou d'un lien mort , je peux vous dire que ce genre de newbies favorise l'arret des developpement !

alors soyez indulgent, vous voulez un loader universel ? pourquoi vous avez 15 Memory stick de 1 Go ? NON alors finissez les jeux dejà dispo avec un loader et vous verrez ça sortiras bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

re,

d'ailleur c'est quasiment des personne qui n'etait meme pas present sur le forum PSP avant les 1ers loader ... et qui pensent que tout arrive comme ca !

En effet je ne suis pas present mis à part se topic, je me suis parmis d'intervenir car le titre du topic m'a fait tilt, excuse moi.

que ceux qui ne pensent pas comme moi prennent au moin soin de ne pas critiquer ... c'est la base

Heu désolé mais connais-tu le mot débat ? Non apparemment car tu serais qu'un débat y a different point de vue.

Et pour finir c'est là le plus drole:

que ceux qui ne pensent pas comme moi

Mais ça va les chevilles, t'arrive encore à passer en travers les portes ?

Allez respire un bon coup ce n'est qu'un débat !!! (je me répète mais certain on du mal avec se mot o_O)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

d'ailleur c'est quasiment des personne qui n'etait meme pas present sur le forum PSP avant les 1ers loader ... et qui pensent que tout arrive comme ca !

En effet je ne suis pas present mis à part se topic, je me suis parmis d'intervenir car le titre du topic m'a fait tilt, excuse moi.

que ceux qui ne pensent pas comme moi prennent au moin soin de ne pas critiquer ... c'est la base

Heu désolé mais connais-tu le mot débat ? Non apparemment car tu serais qu'un débat y a different point de vue.

Et pour finir c'est là le plus drole:

que ceux qui ne pensent pas comme moi

Mais ça va les chevilles, t'arrive encore à passer en travers les portes ?

Allez respire un bon coup ce n'est qu'un débat !!! (je me répète mais certain on du mal avec se mot o_O)

a+

+1

J'ajouterais même que flatter la team WAB (ici présente en la personne de Yoshihiro) ne les fera pas forcément avancer plus vite. C'est même pitoyable d'interdire toute critique pour la seule raison qu'ils facilitent le warez -ne vous foutez pas de moi, 99% des gens qui vont utiliser le loader ne disposeront pas de l'original-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi je trouve ca tres marrant, de voir les gens critiqué puisqu'ils ont peur de devoir payer pour un loader, puis apres le post de yoshiro se mettre a les flatté parce qu'ils ont peur qu'ils aient plus envie de sortir de loader :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
lol moi je trouve ca tres marrant, de voir les gens critiqué puisqu'ils ont peur de devoir payer pour un loader

re,

Désolé mais je n'ai pas de psp ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour repondre a un certain "ginji-san" qui ne sait pas interpreté mes dires ....

deja je ne flatte pas ! pas besoin de flatter .... je suis juste reconnaissant du travail accomplit !

Si on est pas dans mon cas, c'est pas grave ... mais si tu critiques .... et bien ne viens meme pas ici .... achetes toi Psp magasine en septembre commandes en une a carrefour, et n'oublis pas d'acheter des jeux .....

Allé bonne route ... ce topic est nul !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
Alors pour repondre a un certain "ginji-san" qui ne sait pas interpreté mes dires ....

Ha bon et c'est moi qui dit ça:

que ceux qui ne pensent pas comme moi prennent au moin soin de ne pas critiquer ... c'est la base
mais si tu critiques .... et bien ne viens meme pas ici

Encore une fois c'est UN DEBAT et franchement je genre d'attitude puérile commence à me courir sur le haricot.

ce topic est nul !!!!!

Pourquoi? Tu n'aime pas qu'on puisse avoir des opinions divergeantes de toi?

Comme tu peus le voir ou ne vois plus... ça servira pour certains, je ne m'appuie que sur vos propos. Si certains sont intelligent pour comprendre qu'on est pas tous d'accord, d'autre comme toi gache tout le plaisir d'avoir un débat.

Bref pour finir certains feraient sérieusement de relire la charte, ça leurs ferait pas de mal <_<

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je viens d'entendre du bruit dans ce topic ? vous voulez un coup de main ?

Je reprécise à tous que la formulation d'opinions est préférable aux attaques personnelles. Je vous invite donc à modérer un petit peu vos propos et à ne pas reply à ce topic si vous le considérez comme nul.

L'échange de point de vue peut se faire ici, les divergences personnelles par pm ou par tout autre moyen de communication à votre convenance.

Merci de votre compréhension.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share