Loader Iso Universelle ----------> J-3


theoutcast
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et petite précision au sujet d'une launcher 2.5 de WAB :

C'est le loader qu'on attendait tous les amis c'est écrit mot pr mot dans leur LISEZMOI

La version 3.0 lancera les ISO sans installez les fichiers ou extraire les fichiers de l'ISO et tout ca :marteau::marteau:

Voila c'été important de le soulignez ...

PeediCrack

3.jpg

Modifié par theoutcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublié de dire j'utilise la 2.5b et c'est lumines

quand je le lance y me sort lancement du jeu impossible 80020001

Si quelqu'un sait quelquechose, apparement je ne suis pas le seul.

Le jeu marche avec un autre launcher c bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis PUZZLE BOBBLE & SMART BOMB sur la meme MS

je lance le wab_2.5 et la il ne me propose pas le choix entre les 2 jeux ya til une manip pour avoir ce choix

ou peut on mettre seulement un seul jeu pour qu'il puisse etre lance

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis PUZZLE BOBBLE & SMART BOMB sur la meme MS

je lance le wab_2.5 et la il ne me propose pas le choix entre les 2 jeux ya til une manip pour avoir ce choix

ou peut on mettre seulement un seul jeu pour qu'il puisse etre lance

crying

C'est malheureusement...la vie ;)

mais je suis sur qu'un petit gars va nous pondre un renamer/file selector sur PSP :)

a moins qu'il faille attendre la V3 du loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qui va avoir de la rétro-compatibilité avec les jeux japonnais sur les console américaine?????

oui ... tu sais faire la manip au moin ?

je sais plus qui me l'avait demander , mais je ne sais plus l'adresse du forum de wab , desoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y'a un truc qui m'embete c'est que si je crois sincèrement que Yoshihiro est quelqun de bien et d'intègre, j'ai des doutes sur alonetrio qui me semble bien plus "commercial" dans l'âme.

Il redemande souvent de la thune sur le chan alors qu'il y a eu plus de 300 euros deja (largement pour un MS 2 go) etc... Je ne veux pas être médisant mais sortir un web 2.5 (aors que d'après mes sources le 3 est en phase test) et faire patienter les "fans", attendre pour laisser tomber les "aides" providentielles, on appelle ça un joli coup commercial dans le domaine des affaires... Je ne veux en rien critiquer ni prétendre quoi que ce soit, je suis juste plein de doutes et je les exprime (j'aime pas la langue de bois) et en réflèchissant je me dis qu'une fois le V3 sorti, on sait très bien que les "aides" tomberont beaucoup moins facilement, qu'on parlera beaucoup moins et très vite de Wab etc...

De là à dire qu'alonetrio est très malin, fin stratège et fin commercial... je vous laisse seuls interprètes ;)

Alors on va hurler, me taper dessus etc... mais je n'ai que le courage de mes opinions et emets les doutes que beaucoup ont et ne disent pas ouvertement à mon humble avis... par peur d'un coup du genre "bah si c'est comme ça on sortira pas le V3" que j'ai d'ailleurs bien peur de voir venir même avec tous les compliments du monde...

Encore une fois cela n'enlève rien à leu taff que j'admire et que je fellicite, mais j'ai beaucoup de doutes qui me hantent...

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'aventures sur un terrain dangereux et personnellement je suis d'accord avec toi mais les critiques (meme contructives) et les opinions des utilisateurs sont mal acceptées.

Sinon voila

Launcher wipeout no umd avec son.

Je le mets la car je sais pas si ca été deja traité.

http://www.chouonsoku.psp-spot.com/loaders...MD%20Loader.rar

J'ai testé ca marche parfaitement.

Modifié par ippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces