Rom Neo Geo Et Fba Xxx


Whadoon
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Moi avoir un petit problème: j'ai des roms neo geo soit dissant compatible Fba, mais seulement 1/4 des rom tournent, le reste ne serait pas compatible.

J'ai voulu installer Rom Center pour changer le nom mais je suis dans la panade car ce la ne donne pas de résultats.

Si qq sait m'expliquer la démarche ou connait un tuto, il est la bien venu.

Merci.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour repondre à ta question, ça devient compliqué, depuis la derniere version de FBA PC, pas mal de roms ont ete mises a jours, donc tu as p e un ancien set, concernant la version xbox, il y a la aussi des differences au niveau rom entre les differentes versions fbaxb4.1 qui est base sur les anciens sets de fba, fbaxxx base sur les nouveaux sets et fbaxxx pro base sur des sets imaginaires officiels introuvables, voila bonne chance :lol: .

Je connais un bon site ou on trouve 90% des roms neo (puisqu il n y a pas les recentes) , mais je sais pas s il est permis de mettre le lien ici :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais tenter la méthode douce :

Drede : je t'invite très fortement à relire la charte du forum que tu as signé lors de ton inscription. Si on vous demande d'accepter cette charte ce n'est pas pour nous faire plaisir mais pour éviter que ce forum patisse justement de ce genre de post. Pour cette 1ére fois, j'ai édité ton message mais saches que tu as désormais une petite étiquette accolée à ton pseudo et que la prochaine fois les modérateurs seront moins conciliants.

Gogo : "Je connais un bon site ou on trouve 90% des roms neo (puisqu il n y a pas les recentes) , mais je sais pas s il est permis de mettre le lien ici " <_< est-ce bien sérieux toi qui fait figure "d'ancien" ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu surpris de ta réaction:

Avant de poster, j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver e réponse satisfaisante a ma question, c'est donc pour cela que j'ai poster dans le forum adéquat.

Pour le reste, d'accord que la réponse de Gogo est un peu douteuse, mais elle reste acceptable car il ne promouvait pas de site en particulier....

Des lors il faut rester honnete: est ce que chaque possesseurs d'une X box avec une puce est dans la légalité totale a 100 % ?

Les utilisateurs de se forum ne sont pas des Saints, on a tous télécharger des Roms alors qu'on ne possède pas la rom originale, possède tu une Borne d'Arcade KI 2 ?

Si XBMC existe, c'est qu'il intéresse énormément d'utilisateur afin de pouvoir lire un DivX d/l sur Emul....

Et l'utilisation première d'une puce, n'est elle pas de sauter une protection et de modifier un logiciel (bios) possèdent un droit d'auteur intellectuel et quand modifiant ce code, on devient "hors la loi"

Je comprend la réaction afin de Gueux.be reste une plate forme active pour le modding de Xbox et pas devenir une sorte de "Ice Warez" mais si dans chaque post, on doit intervenir car il est question Warez proprement dit ou légèrement suggérer par une figure de style, je crois qu'on peux fermer la moitié du Forum...

Enfin, je souhaitais intervenir car je ne trouvais pas le bien fondé de ton reply (je n'ai pas fais de demande de jeux pirate, mais plutôt une explication) car j'ai relus la charte (en vitesse :P ) et j'ai pas trop vu ce qui posait problème.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desole legueux, le site dont je parle est loin d'être illégal et propose les sets de mame et autres dont fba, maintenant, comme je dis toujours, l'émulation n'a rien d'illégal dès lors que l'on possède la rom (maintenant je sais que c'est loin d'être le cas de tout le monde dont moi en 1er), maintenant quelle est la limite entre distribuer des appz et exploits illégaux et un autre site de téléchargement de roms, je me le demande, c'est pour ça que sur mon forum je n'interdis que les liens vers des roms récentes qui sont en contradiction avec ce que les hauts lieus de l'émulation veulent mais soit.

Enfin je peux paraître teigneux, mais c'est ce que je pense point, et je m'excuse de cet écart encore une fois chinese .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu surpris de ta réaction:

Avant de poster, j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver e réponse satisfaisante a ma question, c'est donc pour cela que j'ai poster dans le forum adéquat.

Pour le reste, d'accord que la réponse de Gogo est un peu douteuse, mais elle reste acceptable car il ne promouvait pas de site en particulier....

Des lors il faut rester honnete: est ce que chaque possesseurs d'une X box avec une puce est dans la légalité totale a 100 % ?

Les utilisateurs de se forum ne sont pas des Saints, on a tous télécharger des Roms alors qu'on ne possède pas la rom originale, possède tu une Borne d'Arcade KI 2 ?

Si XBMC existe, c'est qu'il intéresse énormément d'utilisateur afin de pouvoir lire un DivX d/l sur Emul....

Et l'utilisation première d'une puce, n'est elle pas de sauter une protection et de modifier un logiciel (bios) possèdent un droit d'auteur intellectuel et quand modifiant ce code, on devient "hors la loi"

Je comprend la réaction afin de Gueux.be reste une plate forme active pour le modding de Xbox et pas devenir une sorte de "Ice Warez" mais si dans chaque post, on doit intervenir car il est question Warez proprement dit ou légèrement suggérer par une figure de style, je crois qu'on peux fermer la moitié du Forum...

Enfin, je souhaitais intervenir car je ne trouvais pas le bien fondé de ton reply (je n'ai pas fais de demande de jeux pirate, mais plutôt une explication) car j'ai relus la charte (en vitesse  :P ) et j'ai pas trop vu ce qui posait problème.

Bien à toi.

Je me fous de ce que tu fais chez toi et ce que tu télécharges que ce soit bien clair.

Par contre ça devient mon problème lorsque tu viens sur ce forum pour dire "Salut j'ai téléchargé 1,5GO de rom NeoGeo".

Pour moi c'est la même chose que si tu étais venu dire "Salut j'ai choppé l'ISO de tel jeu". Tout ce qu'on vous demande c'est de ne pas venir nous parler de warez.

On est pas des débiles on sait très bien que beaucoup possèdent des jeux warez, des divx etc.... mais on ne veut pas de discussion là dessus sur ce forum. Ce n'est pas compliqué de simplement dire que tu n'arrives pas à lancer une rom tout simplement, sans nous sortir tout le détails (téléchargé, j'en ai 1.5GO).

J'espère que tu comprends la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desole legueux, le site dont je parle est loin d'être illégal et propose les sets de mame et autres dont fba, maintenant, comme je dis toujours, l'émulation n'a rien d'illégal dès lors que l'on possède la rom (maintenant je sais que c'est loin d'être le cas de tout le monde dont moi en 1er), maintenant quelle est la limite entre distribuer des appz et exploits illégaux et un autre site de téléchargement de roms, je me le demande, c'est pour ça que sur mon forum je n'interdis que les liens vers des roms récentes qui sont en contradiction avec ce que les hauts lieus de l'émulation veulent mais soit.

Enfin je peux paraître teigneux, mais c'est ce que je pense point, et je m'excuse de cet écart encore une fois  chinese .

Gogo : la différence c'est que sur Gueux je ne propose de logiciels ou de jeux vendus ou exploités dans le commerce et cette différence me parait bien assez importante.

Concernant l'émulation, on a déjà eu sur le forum de longue discussion là dessus et tu sais qu'on est plutôt cool la dessus sauf que là j'ai trouvé que la discussion ici présente dépassait la limite d'où mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je me fous de ce que tu fais chez toi et ce que tu télécharges que ce soit bien clair.

Par contre ça devient mon problème lorsque tu viens sur ce forum pour dire "Salut j'ai téléchargé 1,5GO de rom NeoGeo"."

=> je n'ai pas indiquer la quantiter ni la manière dont je me les suis procuré

Pour moi c'est la même chose que si tu étais venu dire "Salut j'ai choppé l'ISO de tel jeu". Tout ce qu'on vous demande c'est de ne pas venir nous parler de ware

On est pas des débiles on sait très bien que beaucoup possèdent des jeux warez, des divx etc.... mais on ne veut pas de discussion là dessus sur ce forum. Ce n'est pas compliqué de simplement dire que tu n'arrives pas à lancer une rom tout simplement, sans nous sortir tout le détails (téléchargé, j'en ai 1.5GO).

=> quand je me relis, je ne lis pas la même chose que toi: je crois que:"Moi avoir un petit problème: j'ai des roms neo geo soit dissant compatible Fba, mais seulement 1/4 des rom tournent..." veut dire que que je n'arrive pas a lancer une rom mais en donnant qq précissions

Soit, bonne continuation pour le reste du site

PS: Gogo, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'excuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement parce que je ne suis pas sur mon forum et qu il y a des regles a respecter ^_^ .

la différence c'est que sur Gueux je ne propose de logiciels ou de jeux vendus ou exploités dans le commerce et cette différence me parait bien assez importante.

et ceci est entierement vrai, voila pourquoi je me suis excuse une 2e fois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je me fous de ce que tu fais chez toi et ce que tu télécharges que ce soit bien clair.

Par contre ça devient mon problème lorsque tu viens sur ce forum pour dire "Salut j'ai téléchargé 1,5GO de rom NeoGeo"."

=> je n'ai pas indiquer la quantiter ni la manière dont je me les suis procuré

Pour moi c'est la même chose que si tu étais venu dire "Salut j'ai choppé l'ISO de tel jeu". Tout ce qu'on vous demande c'est de ne pas venir nous parler de ware

On est pas des débiles on sait très bien que beaucoup possèdent des jeux warez, des divx etc.... mais on ne veut pas de discussion là dessus sur ce forum. Ce n'est pas compliqué de simplement dire que tu n'arrives pas à lancer une rom tout simplement, sans nous sortir tout le détails (téléchargé, j'en ai 1.5GO).

=> quand je me relis, je ne lis pas la même chose que toi: je crois que:"Moi avoir un petit problème: j'ai des roms neo geo soit dissant compatible Fba, mais seulement 1/4 des rom tournent..." veut dire que que je n'arrive pas a lancer une rom mais en donnant qq précissions

Soit, bonne continuation pour le reste du site

PS: Gogo, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'excuser...

Re,

Parceque j'ai édité ton message initial dans lequel tu disais précisement avoir téléchargé des ROMS NeoGeo et que tu en avais 1,5GO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki

PS: dans le forum pc, y a un mec qui demande comment on fait pour copier un jeux PC ...

Enfin, si evoquer le "warez" de facon tres floue c'est pas très bien vu, je trouve marrant que "coment copier un jeux protogé" ne pose aucun problème...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu il est legal de faire un backup de son propre jeu et s il demande copier tel jeu, c est qu il l a au moins dans les mains donc il a pas chope l iso, enfin c est mon point de vue.

Maintenant, je propose de clore le debat ici, on va pas commencer a faire de la delation newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, mais attention: il y a une proposition de loi pour la Belgique à l'étude qui interdit le fait de contourner la protection d'un cd ou dvd...

Si jamais c'est votez, la chasse au pirate va reprendre du poil de la bête.

Modifié par Whadoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share