Problème Avec Dreamcast Jap Dernière Génération


Invité kikinini
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini

Salut,

Voilà, je viens d'acquérir une Dreamcast Jap neuve mais voilà dès que j'ai voulu mettre le code breaker pour faire passer mes quelques US et le seul européen, pas moyen qu'il se lance, j'ai essayé avec un homebrew, pareil.Donc je voudrais juste savoir si il n'y a pas un moyen de faire passer les homebrew si oui comment ? pour les jeux US et euro là je vais devoir mettre une puce.

Merci, A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Personne ?

Je tiens à préciser que c'est vraiment pour les homebrew pas pour les copies, je ne mange pas de ce pain là.

Merci, A++

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Moi c'est pareil j'ai une jap dernière génération et j'ai jamais trouver de moyens de lui faire lire des homebrew ou autres truc sur CD-R...

Tout ce que je sais c'est que sa doit être une modification du bios ou un truc du style, parceque même en changean le lecteur par celui d'une europene les CD-R ne passe toujours pas, donc le problème n'est pas phisique, elle lit très bien un CD si il y a de l'audio dessus par exemple...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut DChercule,

Merci de m'avoir appris que même en changeant le lecteur rien ne se passe, ça m'a eviter de l'ouvrir, moi qui croyait que c'était juste dû au lecteur et donc par conséquent le firware de celui ci, donc le seul moyen est de changer la carte mère donc c'est totalement sans intérêt.

Je te remercie.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

slt, oui à ce qu'il parait sega a éssayé de limiter le hack sur les dernières consoles, et donc pas de disque de boot... :P dommage pour toi , mauvaise pioche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Non Nectar, tu te trompes, elles lisent parfaitement les cd® audio, par contre elles ne sont plu compatible avec la technologie MIL CD, ces cd étaient des cd audio single qui avaient pour différence d'inclure le clip vidéo de l'artiste.Par après cette technologie a été détourner par les hackers, d'ailleurs même BleemCast utlisait ce procédé et autres gameshark, code breaker, action replay ect.....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité kikinini

Salut,

Il y a peut être une solution, une puce, non ?mais je me demande si celle ci ne modifie que le code région Dreamcast ou le bios intégralement.J'en ai vu différent model une à 4 fils et une autre à 6 fils.Si quelqu'un sais si la puce embarque le bios complet ou seul le code région.Sinon dommage que personne sur la scène Dreamcast n'est relever le défis de chinter cette protection.

A++ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share