(info)keys Mapping Help


Messages recommandés

Salut,

J'avais fait la compilation d'image sur les informations des bouttons pour xbmc.

voilà pour ceux que sa intéresse, j'ai fait un pack pour le skin PM3.

Disponible IÇI

ÇA resemble à cela screenshot0038gx.png

screenshot0047wo.png

@++

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. C'est une bonne idée pourai tu me dir si c'est editable pour tour traduir en français

EDIT: A ok je vien de voir que se sont des png ben je vais me tourner ver photoshop voir si je peux fair quel que chose

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lo,

elles interressent beaucoup de monde, ces png... on en viendra à bout, y a pas de soucis.... elles vont passer par un lifting à la frenchie, k' ça va pas trainer.... lo

:ph34r:

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueus,

je crois bien que oui, que cela va interressent du monde, et oui tu avais raison ;)

et de si qui est du language dans les PNG, oui c'est une bonne idée de le metre en francais, mais moi j'ai une autre idée. IL faudrait plutot enlever tous les écriture des photo et metre des labels a la place .Comme ca si tu est français ou anglais tu aura la langue que tu veux sans faire de modifs ds le skin , il fraudrai juste rajouter le mots dans les dossiers des languages du moins pour le francais et l'anglais et pour cela il faudrai que modhack accept de le faire pour quelle soit dans les CVS pas les PNG mais le language avec les mots qu'il va manqué.

Oui vous aller me dire que le xml va etre gros? mais c'est pas gavre il y a un moyen de le faire avec le paqué de nouvelle commande qu'ont peut faire ds les skin.......

à suivre je crois que je vais aimer les labels mais beaucoup de travail a faire!!!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais moi j'ai une autre idée. IL faudrait plutot enlever tous les écriture des photo et metre des labels a la place .Comme ca si tu est français ou anglais tu aura la langue que tu veux sans faire de modifs ds le skin , il fraudrai juste rajouter le mots dans les dossiers des languages

Les labels serait bien, t'es pas le seul à y penser, seul hic, qui veut se tuer des soirées à rentrer les labels.... en bon ordre et en bon français... et apres, se prendre la tete pour cadrer les labels, pour chaque panneau.... y te faudrait n xml pour en arriver à bout... (et vi, pour chaque changement d'image, coment tu veux que les labels changent à chaque fois...?)

vas y, commence à tapoter... on t'rejoins... ;)

a tres +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Ne t'inquiète pas jahell je vais me tuer à l'ouvrage mais pas pour le moment, je suis pris sur un autre project qui me demande beaucoup de temps, sauf pour le moment j'ai pris un break de 2 jour mal au yeux. tu sais plus de 100 xml a revoir pour qu'il fonc....... <_< non c'est pas mon skin mais ????

Je vais avoir besoin de toi si tu veux bien MP ou essai de me rejoindre sur m....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquietes, c'est cool, on peux s'y mettre à plusieurs, c'est ce que je voulais dire, tu l'as compris, on se verra, moi aussi je me pete les yeux... en ce moment... ^_^

En ce répartissant le taf, ça ira bcp plus vite... plus on est, mieux c'est... :ok:

a+!!

07-07-07%20(1).jpg07-07-07%20(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share