hyndrid Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 bonjours j'ai crée un dvd multigame et quand je le lance sous unleash le menu n'apparait pas ,il faut que je vais dans le D et cliqué sur les fichier default.xbe pour lancer les jeux, comment faire apparaitre le menu du dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ajax Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 tu la surement mal graver ou mal monté, utilise nero en mode UDF et mets tout tes fichiers , normalement ça passe nickel, apres ça depend avec quoi tu fais tes dvd multijeux, EVILLOAD est pas trop mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai fait mes dvd multigames avec c-xbox tool j'ai rajouter mes trois iso apres j'ai fait crée un iso qui ma donné un iso d'environ 3.4 g et j'ai graver en dvdimage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 (modifié) salut il se trouve que jai fait la meme chose avec c-box tool et jai rencontrer aussi un probleme... je n'ai que un jeu sur les deux qui fonctionne, l'autre refuse de se lancer!! allez bye Modifié 18 juillet 2005 par captain_took Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 bonjours j'ai crée un dvd multigame et quand je le lance sous unleash le menu n'apparait pas ,il faut que je vais dans le D et cliqué sur les fichier default.xbe pour lancer les jeux, comment faire apparaitre le menu du dvd? Kikoo, ce post date un peu, mais j'ai le même problème, j'ai fait un multi-jeux avec C-XBox, et le DVD ne se lance pas (écran noir si la console démarre avec le DVD, j'ai eu le même problème avec Eviloader), par contre, sous Unleash, je peux explorer le DVD et lancer les jeux à partir de là (pas essayé cette possibilité avec les DVD faits avec Eviloader), faut-il faire autre chose que choisir les jeux et créer l'iso avec C-XBox ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 [TUTO] Multi CD/ DVD UnleashX http://consoles-hacks.com/FORUM//index.php?showtopic=28899 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés