Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parlé pas de l'argent mais du temp qu'il le faut pour retrouver un mecanisme de jeux et je pense que d'ici le mercato il sera retrouvai

505468[/snapback]

a d'accord jespere avant :lol:

mais quand la machine sera mise en place les lyonnais vont avoir le feu au derriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand la machine sera mise en place les lyonnais vont avoir le feu au derriere  :)

Oui, il seront déjà en orbite à grand coup de booster à poudre ..... et de décision arbitrale favorable (grande nouvelle, les footeux ne sont plus manchots et peuvent jouer avec les mains .... du moins lorsqu'ils sont Lyonnais évidemment :rolleyes: . Certains arbitres n'ont vraiment pas le niveau et ça gâche tout ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand la machine sera mise en place les lyonnais vont avoir le feu au derriere  :)

Oui, il seront déjà en orbite à grand coup de booster à poudre ..... et de décision arbitrale favorable (grande nouvelle, les footeux ne sont plus manchots et peuvent jouer avec les mains .... du moins lorsqu'ils sont Lyonnais évidemment :rolleyes: . Certains arbitres n'ont vraiment pas le niveau et ça gâche tout ....)

505512[/snapback]

je pense que se match a mettre dans le panier regroupement les erreur humaine tout le monde peut faire des erreurs c'est vrai que l'arbitre aurait pu siffler 3 penalties mais maintenant c'est comme sa le foot et lyon a eu de la chance esperons que sa arrive pas a monaco cette mal chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que se match a mettre dans le panier regroupement les erreur humaine tout le monde peut faire des erreurs c'est vrai que l'arbitre aurait pu siffler 3 penalties mais maintenant c'est comme sa le foot et lyon a eu de la chance esperons que sa arrive pas a monaco cette mal chance ;)

505518[/snapback]

Je viens de voir Monaco/Rennes, tu serais pas un peu devin ? :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Classement général, je suis remonté à la 14° place, pile au milieu, quand je critiquais l'arbitrage...heureusement l'OM a gagné car on nous a encore volé un pénalty pour en offrir un aux adversaires.

Le prochain maillot de monaco sera tout noir lol

post-3916-1127087139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deschamps a démissionné aujourd'hui de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco.

Les paris sont ouverts. Combien de têtes d'entraîneurs vont tomber cette année ?

L'année dernière, il y avait eu un nombre assez impressionnant. Il n'est peut-être que le premier d'une longue série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu vas y arriver, tout le monde y croit

:lol: :lol: :lol:

Tu parle , en prono chui une grosse ca.. :lol:

J'en était sure que quelq'un allé cache regardé le classement...*

Mais j'ai le droit de réver :wub::wub:

507619[/snapback]

mais t'as pas de bol, le 4eme c'est moi et je le savais, c pour ca que j'ai tilté lol

et mais de toute facon, t'es 4eme du classement général non? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuresement qu'il y a une nouvelle journée demain....

Merci, je l'aurais carrement zappé cette journée...

D'ailleurs pareil pour ce qui jouent sur la Serie A.

508004[/snapback]

Zut, je n'aurai pas du le dire alors, j'aurai eu une chance de remonter au classement....lol

:rolleyes:

N'oubliez pas de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de m'inscrire, chui une biquette en pronostic, on verra bien, en tous cas si ça peux rassurer le dernier, maintenant il est avant dernier

pour vous inscrire http://www.footprono.com/

aller y inscrivez vous!!!!!

société .....GUEUX.BE

Une idée pour le prochain entraineur de Monaco?

moi je pense a LEGUEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ancien entraineur de Sochaux, mais je ne connais pas son nom....

Bienvenue Korben

Alors, le but est de battre Quarentin (c'est le champion en titre....)

Sinon, il faut aussi essayer de ne pas faire d'asm

(un asm consiste à marquer 1 ou 0 points, lol, désolée asm)

Pour le reste, rassures toi, la moitié d'entre nous sont nuls en pronostics....

Mais le but est surtout de s'amuser!!!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces