Pcsx ? Emulateur Playstation ?


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai cru comprendre que le meilleur émulateur playstation était pcsx, seulement voilà, je l'ai installer et j'ai fais des isos de mes jeux ( FFVII, VIII, et IX) mais malheureusemnt ceux ci ne se lance pas.... :huh:

J'ai bien un bin et un cue associer (dans le quel j'ai enlever le chemin , j'ai juste laisser le nom de la rom).

Y'aurait il un autre émulateur ou une manipulation à effectuer ? Voir même, auriez vous une aide en ligne ou quelque chose comme ça ?

Bref, je suis un peu dégouter moi qui pensait me refaire les FF .... ( j'avais fini le VII et IX mais pas le VIII).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PcsXbox est le seul emu PSX pour Xbox. Il faut bien faire des bin+cue ou alors des .img pour faire marcher les jeux. Apres, tout ce que je peux te dire, c est que pas mal de jeux sont pas compatible, ou marche tres mal. Balade toi sur le forum, tu trouvera une liste de compatibilite concernant surtout les RPG, et autre info qui pourrai t'interesser pour tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors apparement, FF 8 n'est pas compatible ... :blink:

Un peu dégouter quand même, sinon j'ai essayer de lancer le 7 hier en mode Bios, et il me plante ! j'essaierais l'autre mode ce soir ... je sais plus comment ça s'appelle !

Sinon, est-ce qu'une autre version de bios peut changer l'histoire ?

Merci, à pluch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

J'ai exactement le meme probleme que toi , j'essaye par tout les moyens de lancer FF9 depuis deux jours , j'ai essayé tout les bios different , de vire le frame , de bien coché le fix de bug , pourtant dans la liste de compatibilité FF9 est bon enfin je ne comprend vraiment pas , j'ai essayé avec des .cue et .bin , et meme avec des .iso , .img....rien y fait

Ps: Perso au debut je tomvais sur un blocage au loading de la rom , maintenant la rom se lance mais reste bloqué sur un ecran noir ...

Je suis un fan de FF7 , on ma dit que FF9 etait tout aussi bon , je vous en prie j'ai vraiment envie d'y jouer ..

Modifié par ActioN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jviens de trouver ca :

Settings to run.

Graphic Fixes -> Framelimit--ON (battle menu will flicker when OFF), all other settings--OFF

CPU Fixes -> FF9 Movie Fix--ON (DUH), all other settings--OFF

Graphics Filter -> Any Desired (NONE recommended)

Other Fixes and Paths

At game select, highlight desired game and press X -->

Configure Controllers-->

Controller 1 (or current port being used) -->

Change Joypad Mappings-->

Change UI Mappings-->

Fast ForwardThrottle--> Nothing*Nothing (just wait for

the timer to count down without

pressing any buttons)

Pourtant je fais tout ca niquel de chez niquel et ben ca veux pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share