[resolu]probléme Assé Important


dopezone56
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai acheté une xbox, j'ai voulu faire la methode du backup sans puce, j'ai fait une fausse manipe et maintenant, je ne n'ai plus les fichiers/dossiers necessaires pour que ça fonctionne.Ceux qui me manquent sont les suivants:

Audio

xboxdashdata.185ead00

xodash

xboxdash.xbe

J'ai fait le tour du site, j'ai recherché ce fichier sur google, emule... et impossible de mettre la main dessus, j'ai bien trouvé une technique(remarque j'ai pas eu a chercher vu qu'elle est deja marquée sur le tuto hotswap)elle consite a telecharger un editeur exadetimal et changer les trucs "fonts" en "f0nts", le probléme c'est que j'y connais rien et que je trouve pas les "fonts".

Les jeux originaux fonctionnent.J'ai l'erreure 13 losrque je ne met pas de jeux dans la console et quand je met un gravé j'ai l'erreure 14

Code erreures:

13 Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

14 Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

Merci d'avance pour votre aide!!

Modifié par dopezone56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme les jeux originaux fonction voici ma proposition tu loue une splinter cell 1 et tu trouve un pote qui a une carte memoire et tu fiat l'installe de l'exploit d'adoubeur et SURTOUT ne debranche pas ta xbox de la source d'alimentation

sinon tu peut tenter un hotswap celui de daviddu54 est tres bien il se trouve dans la section exploit

++

PS : quand tu parle de la technique du backup sans puce c'est quoi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas exactement, car j'ai entendu parler de cette technique par un pote et j'ai voulu la tenter, il ma dit qu'on pouvais faire marcher les jeux gravés sans puce, c'est interessant, car jusque la je tournais avec une xbit et elle est pas donnée, donc j'ai décidé de faire ça, je l'ai trouvée la -> My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X_371, il peut oublier ta 1ere solution, il faut avoir un MS Dash fonctionnel, ce qui est loin d'être le cas ici :rolleyes:

bref, il ne reste, avant la puce, qu'une seule alternative, Daviddu54

meme si il peut booter sur des jeux originaux ?????

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X_371, il peut oublier ta 1ere solution, il faut avoir un MS Dash fonctionnel, ce qui est loin d'être le cas ici :rolleyes:

bref, il ne reste, avant la puce, qu'une seule alternative, Daviddu54

meme si il peut booter sur des jeux originaux ?????

++

erreur 14 avec un original, il l'a dit, donc il peut pas booter sur un original, de plus si je ne m'abuse :

erreur 13 = pas de boot dvd possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si il peut booter sur des jeux originaux ?????

Oui, pour utiliser une save avec une erreur 13, il faut qu'elle soit déjà sur la console, puisque pour la mettre, il faut la charger depuis le MS Dash (et avec une 13, il n'est pas prêt d'y arriver ... hihihi)

Parce que là, il nous a planté un hotswap ... donc pas de save ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share