Connexion Qui Marche Pas... [résolu]


Messages recommandés

Bonjour bonjour... J'utilise Xbox Media Center et j'arrive pas a me connecté avec mon PC alors que sa marche avec EvolutionX ou avec FTP Client... Alors je voudet savoir quelle option je doit mettre dans le panneau configuration réseau...

Mais j'ai un gros problème, dans le panneau réseau il y a une option Partage SMB mais quand je veut appliqué les changements sa beug et je doit redémarrer ma XBox!!!

Mais je peut modifié l'option Réseau et l'option Serveurs mais qu'est-ce que je doit mettre??

Merci d'avance

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samba c'est pas pour ca, cpour partager les fichier qui se trouve sur ton PC genre mater un film qui se trouve sur ton PC ou ecouter de la zike :D

Pour ton reseaux, ca se passe ici

reseaux1bj.jpg

Passe a mettre les trucs en fonction de ton PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merciiiiiiiiiii, sa marche tres bien :oki::ok::0 !!Sinon, regardé un film qui est sur mon ordi sa m'interesse, comment sa marche?? Mais sa va etre difficiel de changé les option vu que sa beug tout le temp, mais je croi que au premier changement d'option (quand je vien d'installer XMC sa marche mais apres sa beug... j'ai compris le principe, j'ai créé un server FTP sur mon ordi. Mais ce type de connection utilise les fichier partagé ou un server FTP??

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du partage de dossier se trouvant sur ton PC, il te faut un log genre Relax ou Samba que tu trouvera sur le site, ainsi que les tutos pour bien t'en servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon!! J'ai pu modifier les option sans que sa beug (je sais pas pourquoi) et j'ai tenté qq truc et j'y suis arrivé. Je me suis rendu compte que sa utilisé les fichier partagé. Mais ton aide m'a était bien utile Arck0s, merci. Bon maintenant j'ai plus besoin d'allé sur FTP Client en plus, c'est cool. @@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ms_dosfr,

je suis content aussi pour toi que cela marche bien, mais j'aimerais bien que tu édit ton premier post en marquant un petit résolu dans le titre du sujet. stp

merci bien

amicalement

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share