Mot De Passe X3 Config Live


jeanbernard
 Share

Messages recommandés

En appuyant sur le bouton blanc au démarrage la console démarre sur l' ecran de mot de passe du X3 Config Live.

Mais aprés avoir rentré le mot de passe la console démarre directement sur le dashboard, et je n'ai donc pas accés au paramétrage du X3 config Live

Comment rentrer dans les paramétrages du X3 Config Live depuis l' ecran de mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il faut que tu appui sur le bouton blanc duran le démarage cela veut dire avant et après que t'es vus apparaitre le X de microsoft, de plus il faut que la manette que tu utilise soit pluger dans le port 1 de ta xbox et la tu devrait tomber sur le config live de la X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut

Il faut que tu appui sur le bouton blanc duran le démarage cela veut dire avant et après que t'es vus apparaitre le X de microsoft, de plus il faut que la manette que tu utilise soit pluger dans le port 1 de ta xbox et la tu devrait tomber sur le config live de la X3.

Je sais pas si ce ke tu dis fonctionne mais moi j'appuie avant meme de demarrer la console... et je reste apuuyer dessus jusqu'au ConfigLive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Invité Myke 46

bon j'ais la solution a ton probleme' après avoir galéré pendant 2h et demi :fou: g utilisé le fichier "X3 EEPROM Eraser" qui se trouve ici tu le copie sur ton hdd (avec par exemple le master cd3 qui se trouve ici) et ensuite tu lance un dash ou xbmc a partir d'un cd ou dvd pour lancé ton fichier "X3 EEPROM Eraser" que se trouve sur ton hdd voili voila :ok:

et toute ta config live est remi a zero

Modifié par Myke 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share