[pb] Flatout Est Reconnu Comme "unknown"


SebbeXal
 Share

Messages recommandés

Salut tlm,

alors voilà j'ai D/L Flatout (je possède l'original qui est chez moi pere. la flemme de faire un backup lol) et quand je dézippe le dossier, il n'y a pas d'isos, donc je le crée avec DVD Decrypter et là un fichier Flatout.iso et Flatout.mds se crée, jouvre nero smart et je fait "Graver une image sur disque" comme je fait tout le temps, la gravure est terminée je vais tester le jeu et la dans mon Dash le jeu est reconnu comme Unknown et il est impossible de le lancer (Dans le TraY).

Donc je balance le DVD je refait une gravure en réutilisant tous les procédés sauf que là je met "Créer un Disque de données (pour pouvoir mettre le .mds aussi) mais là tjrs rien .. je galère ca fait plus d'une semaine.. mon pere jle voit que dans 6 mois alors voila quoi crying .

Merci de m'aider je peux fournir des screens si demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu attends 6 mois alors ...... parce que le seul moyen de faire un backup, c'est d'utiliser DVD2Xbox ...

Pour le reste, vu que tu peux tomber n'importe quoi, il ne faut pas s'étonner lorsque ça ne fonctionne pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flatout4xp.th.jpg

Voila le screen. En fait je dézippe meme pas le dossier, c'est le torrent qui est comme çà.

Le nom de ce torrent est "Flat_Out_PAL_MULTI4_XBOXDVD-MRN" et il n'y a malheuresement rien d'intéressant à lire dans "mrn.info" voila salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share