Probleme Avec My Ciny V0.7 B


LinKoS
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila mon probleme, j'utilise xbmc en dashboard, et ma config internet est correctement configurée. Tous mes scripts fonctionnent sans probleme

mais depuis la dernière CVS de xbmc le script My Cine ne marche plus qu'a moitié

Je m'explique : le script se lance normalement, et je peux afficher les fiches de n'importe quel film. Le probleme vient lorque je désire lancer une bande annonce, ca m'affiche le message de connection puis ca bloque là

Par contre, aucun probleme pour lire les videos HD, le probleme n'est présent que sur les bandes annonces des films de la semaine, ou les films Box office FR et US

Est ce que je suis le seul qui a ce probleme ??? ou est ce que ca vient d'une imcompatibilité avec la dernière CVS de xbmc ????

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par LinKoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

nanan, t'es pas le seul, il ne lance pas de video, surement un changement d'adresse... ou... y a quelqu'un siouplait? ^_^

Boh, il doit etre en panne, quoi.... ^_^ jusqu'à ce qu'il y en ait qui le débugge... si y a moyen, bien sur....

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une capture d'ecran de l'endroit ou ca bloque ?

ou une description plus précise du bug ? Le bloquage, c'est sur la boite qui indique l'état d'avancement du lancement de la video ? ou une boite de dialogue du script ?

Si c'est la boite de XBMC alors ca vien de XBMC à 90% de chances. Peut être un problème de codec ou autre problème lié au décodage du flux de la video.

Le codec peut également avoir changé du coté de alocine.fr et n'est peut être plus supporté par XBMC (mais là j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends 2min, je v faire un screen de ou ça bloque...

en fait il affiche la description des films & les images, mais quand on veut lancer la bande annonce, que dalle....

" "

en fait j'ai pas pu prendre le screen ou ça bloque, ça bloque le screenshot... c'est bien sur la boite de dialogue, juste apres ce screen, au moment ou il y a

"resolving WM.WOOB2....." ??

post-78-1119890287.jpg

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep, scue double post, c'est pour que tu vois le screen, merci !

verdict, docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

Alors vu le message, étant donné qu'il ne vient pas du script, je pencheras pour un problème de votre CVS

Quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CVS du 14/05.

En fait pas bete, vi, j'ai plusieurs cvs, je v voir de le fourrer dans une plus ancienne, pour voir, merci de te pencher sur le probleme, un si beau script c'est bete qui marche pas quand meme... ;)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en fait me suis planté, en haut, je suis sur celle du 14 JUIN.

essai sur une cvs debut MAI, (06)--> ça fait pareil...

mmmh, tu aurais une date vers laquelle il marchait, par hasard?

ji vais quand meme testé sur une cvs encore + vieille.... y manque, MyCiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon....lol

je vais me décider à dépoussiérer ma xbox... lol si si ! C'est vrai !

EDIT:

OK, j'aurais du regarder plus tôt... le script ne fonctionne plus pour les videos "classiques"...

Je précise quand même pour ceux qui lirait, que le script n'est pas bloqué. Le retour à la normal arrive après quelques poignées de secondes

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beuh, j'ai beau demander des annonces, y a rien... plusieurs fois... par contre y bloque pas, non... il s'oublie... lo

edit: je mets une cvs d'avril pour voir.... et si ça marche pas, non d'une pipe... on est pas dans le caca... ^_^

re EDIT: apres un essai sur cvs d'avril & mai , pareil donc.

MAIS (quand meme), je viens de voir que les vidéos en HD passent impecc.... peut etre les liens annonces du site qui sont foireux pour l'instant, et que ça reviendra??

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, ca bloque exactement au meme endroit

mais attendez, je vais un peu plus vous embrouiller :P

avant, ca ne marchait pas, et d'un coup en rebootant la console, ca s'est mis a remarcher :blink::blink::blink:

mais depuis le new xbmc, c'est redevenu comme avant

a mon avis ca vient simplement d'un changement des liens pour les videos ou quelque chose dans ce genre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors le besoin de poser un cookie ou un truc dans le genre... auquel cas il va falloir recoder un peu plus en profondeur....

Je viens de tester un lien récupéré par XBMC et lu sur mon PC, ca fonctionne... Donc tout porte à croire que ca vient de là

ou alors il fait trop chaud, XBMC n'aime pas ?? lol

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas lo,

vous savez quoi, bah, en passant d'une cvs à l'autre j'ai plus que une visu mpilk dans le dernier xbmc :wacko:

ou alors il fait trop chaud, XBMC n'aime pas ??

pas lol . :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si la salle a disparue c'est que allocine l'a enlevé....

Refait une recherche, ce n'est pas nous qui listons les salles de cinés. Celles ci sont récupérées par le script sur le site allocine

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

QQ aurait trouver une solution pour les video des BA ki ne se lance pas ?

Sinon pour la prochaine version est il possible d'ajouter la possibiliter d'avancer dans les semaine comme sur le site allociné : (http://www.allocine.fr/film/agenda.html'>http://www.allocine.fr/film/agenda.html)

Onglet : Cinema (http://www.allocine.fr/film/)

onglet : Prochainement (http://www.allocine.fr/film/agenda.html'>http://www.allocine.fr/film/agenda.html)

Liens : Semaine suiv (http://www.allocine.fr/film/agenda_gen_date=17/08/2005.html)

ca serait vraiment le top

sinon encore bravo pour votre excelent boulot

++

Modifié par sazerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share