Je Ne Sais Rien Renomer Dans Setting


sirus
 Share

Messages recommandés

bonjour

je ne sais pas si mon problem vient de mon exploit, de unlashxv0.37 ou du hdd

alors je post ici dans exploit(desolé si c est pas la bonne section)

alors voila j ai recuperer une xbox 1.4 qui ne demarrer pu suit a une mauvaise manipulation avec l exploit uxe :il y avais une erreur au demarage je ne sais pu laquelle exactement et pu moyen de lire les jeux meme les originaux et pu de dashboard.

c etait une xbox que j avais fasher moi meme et comme toujours meme si c'est pas ma xbox je garde l eeprom sur mon pc ou cas ou cette personne ferait une connerie (heureusement que je l avais garder car c'est se qui est arrivé)

donc a laide de xboxhdm je refais les partions (comme je n avais pas la possibilter de recuper les partions de la 1.4 j ai recuper celle de la mienne une1.6)

j ai donc creer un hdd de 40gb avec hddmaker(avec l eeprom de la 1.4)

tous marche nickel sauf:

quand je vais dans les parametre sous unleashx

je veux renomer le nom de la xbox et ca me met une fenetre avec une erreur

parielle si je change le texte de l ecran de veille

je sais pas d ou ca peut venir:

ca pourrai venir du fait que j ai utiliser les partion d une 1.6 sur une 1.4?

si non ou ai je fais un erreur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir avec les partitions (enfin, pas dans le sens 1.6 sur une 1.4)

As-tu essayer de modifier directement le config.xml par ftp pour voir ou de mettre une autre version d'unleashX plus récente parce que c'est lui qui déconne (et celui d'hdd maker n'est pas tout jeune, t'imagines, il a 6mois hihihi) .....

moi, je fais tout par ftp, alors, forcément, je n'ai jamais eu cette erreur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j y ai meme pas penser

je vais tester demain matin car j ai pas la console avec moi pour le moment je l ai preter a un pote qui voulai faire un LAN

je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai modifié mon cobfig.xml avec mon pc et remis sur la box par ftp

j ai donc reussi a renommer se que je voulai mais toujours pas myen de le faire directement dans le menu setting

merci jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut comme le dit jp ,met a jour unleash ,vide le dossier CACHE, ensuite va dansle gestionnaire des sauvegardes et supprime toutes les saves d'unleash ,puis reboot ta console et ressaye

ps : j'ai tout de suite vu que tu etait belge en regardant le titre du message :D

je ne sait rien rennomer ,en france: je ne peut rien renommer,ma copine est belge (j'habite pas loin de arlon) c'est pour ca que je le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share