Plugin Xbox


oaken
 Share

Messages recommandés

bonjour/soir tout le monde

tout d'abord je voudrez m'excuser de poster ici se message mais je c'est pas ou le mettre! blush

j'ai vu qu'il etai possible de mettre des plugins dans la xbox via un script

letruc c'est que le jeu doit etre sur le disque dur.

ayant un disque dur d'origine et donc de petite capaciter j'aimerai pouvoir le faire sans mettre le jeu dans mon dd! <_<

donc le script consister a charger le plugin(je parle pour morrowind mais sa doit etre partout pareil)dans une parti du disque dur est de faire un script qui mettai le plugin dans un dossier temporraire

ne sachant pas scripter je vous demandrez de faire un script qui agit pareil mais en chargant une sauvegarde ou une donner du dvd

si c'est pas possible merci de me renseigner

merci d'avance pour te ce qui se donne la peine de se creuser les menninges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben par exemple je charge une parti que j'aurrer nommer pitzouille et au moment du chargement il charge les mod dans les fichier temporaire aussi

mais ce que je crain c'est que les mod doivent etre charger en meme temps que le jeu est que donc sa ne marche pas

merci d'avoir quandmeme essay deme repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux inclure (SI c'est des fichiers du jeu qui ont été modifié) le mettre directement sur un backup dvd (et si tu as un graveur dvd)

tu telecharge le jeu en ftp depuis ta xbox sur ton pc, tu remplace les anciens fichier par tes fichier modé, tu fait une image iso avec qwix, et tu grave le backup

la, tu auras ton jeu original et ton backup avec les mods....

un jeu peut etre telecharger depuis le lecteur dvd xbox sur le pc, par ftp en accedant a la partition d/...donc, que tu as ou pas de gros disque dur, tu peux te faire des backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponce billdead

mais je n'ai pas de graveur dvd

est ce que la deusieme solution en necesite un !

si c'est le cas pourrai tu me donner le nom du tutoriel a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share