Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila je trouve cool se que vous faite et je viens vous donnez des idee de wall si sa vous dit : sa serai cool un spiderman avec foto du film pas de l'animé et un dbz tout deux avec calque sa pete plus je trouve.

Et est ce que quelqu'un a crer un pack naruto avec calque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les voilà, les packs GTA ! Ils m'ont pris du temps ces enf..... mais je les ai finis :fouf: . Bien sûr, je ne pense pas qu'ils soient parfaits, donc envoyez-moi vos suggestions ^_^

Liens Pack US :

http://perso.wanadoo.fr/neocloud.strife/gtaus.rar

Liens Pack Fr :

http://perso.wanadoo.fr/neocloud.strife/gtafr.rar

Enjoy, all you Gueux !!!

post-88-1121183941.jpg

Modifié par Neocloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu utilise toshop' (ce ki ne métonnerai pas),essaye de reduire la taille du filtre "mozaique" (et si tu veu rendre le tt plus "prenant"(lumineux ?! ^^) utilise "screen" comme metohode de diffusion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu utilise toshop' (ce ki ne métonnerai pas),essaye de reduire la taille du filtre "mozaique" (et si tu veu rendre le tt plus "prenant"(lumineux ?! ^^) utilise "screen" comme metohode de diffusion ^^

J'ai bien essayé ce que tu m'as conseillé, mais le filtre mosaïque, j'y ai jamais touché (réglage minimal quand j'ai testé) lors de la création des wallpapers et en méthode de diffusion, à part 'plus net' et 'encore plus net' qui rendent les screens vraiment dégueux (avis perso ^_^ ), ben j'ai pas trouvé le fameux 'screen' dont tu parles :huh:. Je pense que je t'ai mal compris, car il doit y avoir forcément une solution <_<. En tout cas, après tous les packs wallpapers que j'ai créé, je ne suis toujours pas satisfait, en tant que maniaque maladif du pixel :rolleyes:, du résultat sur nos chtites PSP : c'est flou et vraiment 'dégueux' comme résolution sick. Franchement, il doit y avoir une solution, mais là, je sèche, n'étant pas non plus un expert de Photoshop :D. En tout cas merci et n'hésite pas à me donner des conseils persos au niveau pratique, c'est toujours bon à prendre !

Modifié par Neocloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la resolution tu ne peux malheureusement rien faire ... les wallpaper font 300*170, alors que la resolution de ll'ecran est de 480*272.

Donc la PSP agrandit le wallpaper d'ou le flou et les pixels .... dommage, si on pouvait mettre des wallpapers de 480*272 ce serait parfait ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la resolution tu ne peux malheureusement rien faire ... les wallpaper font 300*170, alors que la resolution de ll'ecran est de 480*272.

Donc la PSP agrandit le wallpaper d'ou le flou et les pixels .... dommage, si on pouvait mettre des wallpapers de 480*272 ce serait parfait ...........

Je sais, je crois que c'était toi qui m'en avais déjà parlé ^_^. Je voulais juste exprimer un regret, c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est deja pas mal ce qu'on peut faire hein  :lol:

Faut pas trop en demander  ^_^

Je sais bien, et je suis déjà très satisfait, sinon je n'aurais pas créé autant de walls :D, mon souci viens du fait qu'il n'y ait pas de solution évidente pour améliorer le rendu d'une image en 300*170 à partir de photoshop :unsure:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut améliorer une image, avec un peu de technique, on peu passer du n&b a la couleur, mais on ne peux pas transformer une image pixeliser ( vraiment dégeu), en la rendant plus net .

[MOD je viens de mater un film]

Il faudrait faire une équation permettant a l'ordinateur, de faire comem les caméra de surveillance moyenne, pour l'aider a trouver le pixel entre chaque pixel ..

Mais bon c'ets impossible

[/MOD je viens de mater un film ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut améliorer une image, avec un peu de technique, on peu passer du n&b a la couleur, mais on ne peux pas transformer une image pixeliser ( vraiment dégeu), en la rendant plus net .

[MOD je viens de mater un film]

Il faudrait faire une équation permettant a l'ordinateur, de faire comem les caméra de surveillance moyenne, pour l'aider a trouver le pixel entre chaque pixel ..

Mais bon c'ets impossible

[/MOD je viens de mater un film ]

Oki :o. Merci pour cette explication on ne peut plus claire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment trouvez-vous ce taff ?

melocrossbeta9di.jpg

Je continue , je continue ...

Ben la voilà la solution à mon problème ^_^. En travaillant du pixel, comme tu l'as fait, je trouve ça super :ok:. L'idée me trotte dans la tête depuis deux jours : un wallpaper en Pixel Art. Ca va me prendre du temps (faire les tests y tout y tout) mais je pense que ça me conviendra mieux newlaugh. Et encore une fois Melo, vraiment bien ce wall !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces