Cherche Eeprom 1.6


by2k
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à mon POST pour un souci d'eeprom corompue, n'ayant pas de solution logiciel ou pucé à mon problème, j'ai entrepris de désouder l'EEPROM 24C02 afin de la reprogrammer corectement.

Seulement, le disque dur de ma Box étant Locker, je ne peu récuperer le fichier EEPROM.BIN et je connais personne qui posséde une version 1.6.

Savez-vous ou je pourrais me procurer ce fichier EEPROM ?

MERCI pour vos réponses.

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la personne qui te le donne pourra telle jouer au live avec son eemprom ???? sa changera quoi quelle te le donne

++

PS: Peut etre que je peut te trouver sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, je ne joue pas en Live, mais effectivement ça pourrait poser un problème de consience a certain ...

Je te remercie pour tes recherches. ;)

Modifié par by2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton disque dur est locké ?! Si oui, tu ne pourra pas t'en servir avec une nouvelle EEPROM !

Il te faut une copie de l'EEPROM d'origine, sinon ton disque deviens un presse papier en un battement de cil.

Maintenant, si tu ne me crois ou que tu veux une EEPROM 1.6, je t'en donne une (Bannie du Live pour tests au passage...)

Edit:

A ta place, j'aurais mit une puce qui boote sur ton problème (Quitte à le revendre ensuite...)..

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu peux toujour lir le contenu de ton eeprom et meme s'il es corompu elle a peut-etre l'info nécessaire pour débarrer le disque dur avec xboxhdm

et pour lire le eeprom tu n'as pas besoin de le désouder du xbox.

tu peux le faire avec trois fil et le xbox allumé lors de la lecture.

voici un lien et tout le nécessaire pour le lire et le programmer.

http://col2000.free.fr/eepserie/pes_indx.htm

j'ai préparé un tuto mais pas terminé faute de temps.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton disque dur est locké ?! Si oui, tu ne pourra pas t'en servir avec une nouvelle EEPROM !

Il te faut une copie de l'EEPROM d'origine, sinon ton disque deviens un presse papier en un battement de cil.

Maintenant, si tu ne me crois ou que tu veux une EEPROM 1.6, je t'en donne une (Bannie du Live pour tests au passage...)

Edit:

A ta place, j'aurais mit une puce qui boote sur ton problème (Quitte à le revendre ensuite...)..

Le disque dur n'a pas d'importance, j'en ai en stock ...

Ton EEPROM m'interesse, je ne joue pas en Live, en fait elle me sert essentiellement comme lecteur DivX.

Merci à tous pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu peux toujour lir le contenu de ton eeprom et meme s'il es corompu elle a peut-etre l'info nécessaire pour débarrer le disque dur avec xboxhdm

et pour lire le eeprom tu n'as pas besoin de le désouder du xbox.

tu peux le faire avec trois fil et le xbox allumé lors de la lecture.

voici un lien et tout le nécessaire pour le lire et le programmer.

http://col2000.free.fr/eepserie/pes_indx.htm

j'ai préparé un tuto mais pas terminé faute de temps.

bye

MERCI pour toutes ces infos ....

J'ai un programateur PCB105, avec un emplacement tulipe pour le 24Cx, quelle sont les trois pattes dont j'ai besion sur la puce ?

D'après ce que j'ai compris de tes plans, il s'agirait des pattes 5-6-8 confirmes tu ?

La masse n'est elle pas necessaire ?

Il est vrai, je pense, qu'un tuto sur ce sujet serait EXTREMEMENT apprécié.

:D:D:D

Modifié par by2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share