Plus De Boot Avec Une Cm 1.6


by2k
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon souci, sans raison apparente, pendant un jeu ma Box s'est mise a frager Vert/Rouge, bon le coup classique, je démonte, j'ôte la puce, j'ôte l'étain, je nettoie les pistes (nikel), donc plus de puce (Alladin) et toujours le frag (3 vert court + vert/rouge).

Cette mésaventure m'était déjà arriver sur une génération de CM + ancienne, j'avais monté une Alladin avec un Bios particulier (je ne me souviens plus de la version) et ça fonctionnais de nouveau.

La RIEN, NADA, QUEDAL, est-ce le bios de la Box qui a flasher, y'a t'il une solution a mon problème ?

Merci de vos réponses.

XBOX 1.6

SAMSUNG + DD ORIGINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: J'ai tenté de monter une puce Alladin avec un Bios 4977, la puce est reconnue car elle Frag une fois rouge puis le Frag habituel VERT/ROUGE.

SVP, une info ! crying

Modifié par by2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:  J'ai tenté de monter une puce Alladin avec un Bios 4977, la puce est reconnue car elle Frag une fois rouge puis le Frag habituel VERT/ROUGE.

SVP, une info !  crying

slt

un X2_4977 ne fonctionne pas sur les console sup a la V1.3, donc normal que ça vas pas

pour ta V1.6, te faut une puce qui te permet de booter avec eeprom endomager et surtout te permet de restaurer un eeprom ( le tient si tu l' avais sauvegardé, ou celui d' 1 autre V1.6 qu' une ame charitable te filera )

fait des recherches, la réponse a été donnée sur le forum sur la facon de proceder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

un X2_4977 ne fonctionne pas sur les console sup a la V1.3, donc normal que ça vas pas

pour ta V1.6, te faut une puce qui te permet de booter avec eeprom endomager et surtout te permet de restaurer un eeprom ( le tient si tu l' avais sauvegardé, ou celui d' 1 autre V1.6 qu' une ame charitable te filera )

fait des recherches, la réponse a été donnée sur le forum sur la facon de proceder

J'ai fais des recherches bien sur, c'est un peu brouillon, pourrais-tu m'aiguiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share