BombeXIII Posté(e) 17 juin 2005 Share Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour! Tout d'abord, je ne savais pas où mettre ca, et si je dois déplacer, pas de problème! J'ai commandé une QoobPro sur www.freakware.de le 3/6/05 Le colis est soi-disant livré par GLS le 6/6/05, je dis soi-disant, pke moi j'ai rien du tout! J'ai envoyé un mail un GLS et un a freakware. GLS m'a dis de demandé le bon de reception a freakware. J'ai donc envoyé trois autre mails a freakware, et ils n'ont répondu a aucun! J'ai envoyé mes mails en Anglais avec une traduction google en allemand... Je ne sais pas quoi faire? Si quelqu'un a une idée, un conseil? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
horny Posté(e) 18 juin 2005 Share Posté(e) 18 juin 2005 salut a toi -sa mait deja arrivé (mais avec un site fr) , et enfait, cétai la poste qui avait égarer le colis, dc voit avec eux. -et dernierement, jai commander des dvd par le net , il proposait de suivre le colis > le site me disait > colis livré, mais destinataire absent, et rien ds la boite au lettre (pas de bon de récéption de colis postal) , du cou, je sui alé a ma poste ac le num du colis et ma carte d'identité , et g récup mon colis voila, jespere que tu va récup ton truk , si voit si il n'ont pas de hot line... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NotnA Posté(e) 18 juin 2005 Share Posté(e) 18 juin 2005 En l'occurrence il s'agit de GLS et non de la poste. Essaie d'avoir ton numéro de colis et téléphone chez GLS, le livreur est sûrement passé mais n'a pas laissé d'avis de passage. http://www.gls-france.com/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BombeXIII Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2005 Merci pour vos conseils! j'ai ecris a GLS-Frnace, il m'ont répondu: Bonjour, Ce colis apparaissant livré le 06.06.2005, nous vous prions de vous rapprocher de votre expéditeur pour toute information complémentaire . L'expéditeur du colis pourra vous transmettre une copie du bordereau de livraison . En cas de contestation de livraison, seul l'expéditeur étant habilité à ouvrir une réclamation auprès de GLS , il devra contacter GLS ALLEMAGNE . Cordialement, Christina Assistante Service Clients Destinataires GLS j'ai écris a Freakware, ils ne me répondent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BombeXIII Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2005 Hier je rentre chez moi et je trouve ds ma boite au lettre un petit carton (15cm*15cm*2cm) avec la facture dessu tenu pas un elastique! y'avait ma puce dedans! mais je dois avouer que trouver un colis comme ca, c MEGA louche, je suis sur qu'ils ont ouvert et comme c t pas intéréssant, il me l'on rendu histoire fini! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant