Idée Pour Améliorer Le Swaploit


romanocry
 Share

Messages recommandés

Euh bon bah j'ai eu une idée afin de faire booter le Swaploit sur une seul MS

le but serai qu'une foit le EBOOT.PSP du lancher lancé, il faudrai un EXE psp qui face la meme chose qu'un .bat comme celui que j'ai donnée dans l'autre post...

ren x:\psp\game\M1\eboot.pbp eboot.pbp3

ren x:\psp\game\M1\eboot.pbp2 eboot.pbp --> faudrait l'intégré a la suite du EBOOT.PSP

c'est pas une bonne idée..?

hummm et comment on dév sur psp...? faut choppé quoi..? Y... t où..? :wub:

où trouvé le SDK de la psp..si c'est légal..?

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si le sdk est legal... je l'ai down pour voir ce que sais... pas grand chose c'est assé basic je trouve... codage sa me dit pas grand chose d'un autre coté...(bep metier de l'electro... pas trop sa lol) esseye plutot de te choper un kit de dev ... :-D tombé du camion :lol: :lol: .

PS: faut savoir déconner ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reprend mon idée que j'ai donner ici

Donc a vous de faire le truc moi et la programation y'a une crevasse de la taille entre la terre et la lune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh bon bah j'ai eu une idée afin de faire booter le Swaploit sur une seul MS

le but serai qu'une foit le EBOOT.PSP du lancher lancé, il faudrai un EXE psp qui face la meme chose qu'un .bat comme celui que j'ai donnée dans l'autre post...

ren x:\psp\game\M1\eboot.pbp eboot.pbp3

ren x:\psp\game\M1\eboot.pbp2 eboot.pbp --> faudrait l'intégré a la suite du EBOOT.PSP

c'est pas une bonne idée..?

hummm et comment on dév sur psp...? faut choppé quoi..? Y... t où..? :wub:

où trouvé le SDK de la psp..si c'est légal..?

ça viens de psphacker ta solution tu t'est pas cassé la tete a dire "j'ai eu une idée afin de ...."

Single Memory Stick Method for Homebrew on 1.5

We have found a single memory stick method for using the Swaploit method to run Homebrew on 1.5 PSPs on this Japanese site. While not exactly practical, this method is certainly interesting. The translation might be a bit rough, but you should be able to figure it out:

**Notice**

* Since the memory stick writing is delayed, you must wait several seconds

* Batch file will be made

* Waiting 10 seconds is alright, pay attention to the delay, don’t pull it out too quickly or too slowly

*Preparation

1. Create a .BAT file “Autorun.bat” in a text editor and insert the following

From here *******************************************

Ren C: \psp\game\psp-dev\eboot.pbp eboot.pbp3

Ren C: \psp\game\psp-dev\eboot.pbp2 eboot.pbp

To here *********************************************

The drive letter is the letter of your memory stick writer. Change as needed.

2. Copy EBOOT.PBP in to MS1 PSP/GAME/PSP-DEV on the memory stick

3. Rename EBOOT.PBP file inside MS2 directory to EBOOT.PBP2 and copy it to the same location on the memory stick.

4. Copy over all other needed files (for whatever homebrew you are trying to run)

5. Open command prompt (start > run > cmd > enter)

6. Go to the directory of the BAT file you created (example type: CD C:\PSP15\)

7. Type “autorun.bat” but you do not yet press ENTER

Preparation is complete

*Use

1. Memory Stick is inserted in the PSP

2. The Loader is Started

3. The instant it starts, remove the memory stick, and put it in your PC Memory Stick writer

4. Push ENTER and it executes the renaming BAT

5. Wait a few seconds for writing to complete

6. When you think it is complete, remove the memory stick and insert it to your PSP

7. If you did it right your homebrew will start

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Yoshihiro..

euh en fait l'idée de moi viens d'appliqué le .bat à l'interieur de L'EBOOT.PBP :wub:

sinon dans l'autre post (celui où j'ai donné le .bat), j'ai indiqué que la solution venai de psphacker(meme ps2nfo) :P et non de moi (en aucun cas je souhaite m'approprié ce qui ne m'appartient pas.!!!! :ok:

le mieu c'est meme de faire un fichier .bat renomant les EBOOT !!! (idée piké sur PSNFO)

mettre le loader en eboot.pbp sur la MS

mettre le eboot.pbp2 sur la ms dans le meme dossier

faire un .bat disant de renomé les fichiers eboot.pbp en eboot.pbp3 et eboot.pbp2 en eboot.pbp

ren K:\psp\game\psp-dev\eboot.pbp eboot.pbp3

ren K:\psp\game\psp-dev\eboot.pbp2 eboot.pbp

et hop ! gain de temps.!!just besoin de lancer ce bat.!!

sinon je voulai juste savoir si c'était possible "d'integrer un patch" au EBOOT.PBP qui lui dit de renomé le EBOOT.PBP en EBOOT.PBP3 et le EBOOT.PBP2 en EBOOT.PSP

et que lorsque l'on quitte le homebrew/émulateur, une autre modif afin de pouvoir le relancé.??

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hihi Zanmi c'etait ironique :P

Ca sert pas a grand chose de donner des idées comme celles ci, c 'est facile de dire tiens j'ai pensé a ci ou ca, a vous de jouer les programmeurs lol .. d'une part si on est programmeur on y a forcement déja pensé, et d'autre part quand on y connait rien de rien comme c'est le cas ici on s'abstiens d'ecrir de pareils betises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'une part si on est programmeur on y a forcement déja pensé...

alors donc, pour toi, les programmeurs connaisent la science infuse .!!!parce que quand on est programmeur on a déja pensé a tout.!!! :wub: Génial.!!

d'une part peut etre que j'y connait rien 'en dév sur psp' mais pourquoi ne pas donnée son point de vu ainsi que ses idées..je ne voi vraiment pas le mal que sa peut faire...?:blink:

et d'autre part quand on y connait rien de rien comme c'est le cas ici on s'abstiens d'ecrir de pareils betises

d'autre part...je ne vois pas le but de venir écrire de telle betise afin de faire partir le sujet du topic en live.!! <_<

sur ceux..retourne sur ton selecteur de .wad et puisque TOI tu sais programmer, aide les ptit 'noob' comme moi en essayant de répondre a MP que je t'ai envoyé..

voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le sdk doit se trouver,... si tu tien ten a sucé des ... va sur le trottoir et comme sa ptet que un jour tu aura la maille pour acheter ton sdk 1.5

(rien contre toi agent bond c du pure délire lol)

re mdr...

Nan stop dsl fallait que jle sorte (sa vos un averto j'en suis conscient j'assume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share