Mystérieuse Xbox V1.0a..


Melfis
 Share

Messages recommandés

Bon voila ..cela fait deja une bonne dixaine de xbox que je crack en software pour des potes avec le f0nt hack ( grand merci pour vos outils sois disans : ) mais voila que hier j'ai recu pour la premiere fois une xbox v1.0a et comble de surprise le C: ne contient AUCUN repertoire sauf media...??? tout les ficheirs .xip sont directement dans le root du C: et donc je ne peut cracker avec le font hack..alors voici ma question..j'ai remarquer que toute les xbox que jai cracker a date contienne exactement les mêmes fichiers ( meme grosseur et noms ) alors je me demandais si je ghost une image d'une xbox contenant le format crackable ( repertoire fonts et autre d'une console v.1.1 a 1.6 ) et je dompe l'image sur le disque de la v.1.0a si elle va bien fonctionner???.

SI cela ne fonctionne pas..je procede comment pour la cracker en software?

:blink::blink::blink:

Modifié par Melfis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou tout simplement de vider ton /C/ et remplacer par ce qu'on trouve dans le Pack C-Origin Beta. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas - de toutes façons, tu pourras toujours booter sur un jeu et remettre la console dans son état avant modifications, par FTP, à condition de backuper intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE confirme, j'ai une 1.0a, et il suffit simplement de mettre le dash à jours, ne serais ce que pour avoir la possibilité de transferer les sauvegarde de la carte memoire au DD (avec les toutes premieres version de dash, c'etait pas possible)

Pour ça, tout les jeux recent xbox live te propose la MAJ, ou certain DVD comme les bonus du pack stars war

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share