Back Up Impossible


Supernova
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je n'arrive pas à faire le back up pour pouvoir changer de DD....

aidez moi svp j'ai regardé dans les tutos c'est bien expliquer mais quand j'allume ma xbox je n'ai pas ca :

Dans "Outils systèmes", selectionnez "Sauvegarde".

merci de votre aide ; )

j'ai evo X si ca peut vous aider

:ok:

Modifié par Supernova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors merci de vos réponses deja !!

Alors j'ai fait ce que vous m'avez dit....

J'ai copier le dd d'origine dans le nouveau (160go maxtor).

voila ce que j'ai maintenant

dd160go.JPG

J'ai essayer de mettre ce dd à la place mais ca ne marche pas ya plein de truc marqué et un 6 ou un 7 je crois en gaut a gauche....

C'est un pote à moi qui m'a installé la puce avec EvoX et quelques soft c'est pour ca qu'il y a plus de répertoire il l'a fait il y a moins de 2 mois donc c'est une version recente....

Pour info le tuto dont je parle c'est lui : tuto

voila si vous pouvez m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, pour le F ok mais pour le G si pas activé plutôt dur non on parle bien d'un disque dur d'origine. :)

je parlai de ton exemple et rien n'indique qu'il s'agit d'un disque d'origine :rolleyes:

Et sauvegarder X:, Y: Z: .... :0

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, donc tu as copier les fichiers sur un nouveau disque dur et placer celui-ci dans ta bobox. c'est normale que cela ne fonctionne pas.

tu dois placer le nouveau disque dur sans rien dessus allumer placer le cd master ou autres et formater le disque à toi de voir si pour live ou pas. après installe le dash puis recopie les fichiers du C/E dans le nouveau disque dur .

et pour x/y/z jp33 tu as les sauvgardes de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour x/y/z jp33 tu as les sauvgardes de jeux...

Et depuis quand ? :mdr:

Les sauvegardes, c'est dans E:\udata :ok:

X, Y et Z sont des patitions utilisées pas le système pour y ranger les fichiers temporaires .... temporairement hihihi

Bref, le contenu est assez volatile et n'est absolument pas nécessaire au redémarrage de la console .... :rolleyes:

Par contre, pour le reste, tu as raison, notre camarade a formaté son DD sous windows, c'est MAL !!!

Mais le formatage dans la console va effacer tout ce que le 160Go contient (normal, pour un formatage :rolleyes: ). Donc, tout ce qu'il contient (du moins le C:, le E: et le F: soit 8Go en gros) doivent être recopiés sur un DD Windows avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ze question alor....

le cd master je l'ai comment car si j'ai bien suivi le tuto le cd master il faut faire un back up??? et c'est bien la le pb je ne sais pas comment le faire je n'ai pas

Dans "Outils systèmes", selectionnez "Sauvegarde".

voila ; )

oui oui je l'ai formaté sous window ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vi c'est bon j'ai compris....

alor j'ai encore un pb ^^

voila ce que je copie :

im.JPG

voila le pb c'sst que je ne sais pas lequel choisir entre xboxdash.xbe et evoxdash.xbe voila je n'ai pas de default.xbe .....

merci de votre aide.

si ca peut vous aider un extrait de evox.ini

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

mais je suis pas sur que ca donne la solution.

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu oublies le tuto, ça te va comme réponse ? hihihi

Ensuite, tu suis le lien que t'a indiqué danmania1969 ou plus complet encore, le Scud-X (il y a un patch en plus) ....

Tu changes ton DD, tu boot sur le CD et tu le prépares avec (il suffit de lire l'intitulé des menus)

et ensuite, tu pourras, si tu le veux, ré-envoyer tout ou partie de tes sauvegardes sur ton nouveau DD ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne veux pas faire ce qu'on te dit de faire, tu vas finir par monologuer ....

Tu n'as pas compris le tuto, ce que tu veux faire ne peut pas fonctionner, laisses tomber !!!!!

un poil têtu quand même, non ? :rolleyes:

pour la solution, voir mon post précédent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, il faut un 700Mo, c'est tout ... Si ton lecteur ne lis pas les CDr (ce qui à peu près sur), il te faut obligatoirement un CD/Rw.

Tu peux aussi récupérer le patch pour le transformer en DVD, celui-là devrait fonctionner un peu mieux ....

Sinon, récupères le Master Gueux, il prend moins de place ....

Tu boot dessus et tu fais "Installer Dashboard sur nouveau Disque Dur", "Formater nouveau HDD avec partition F:" ainsi que "Installation non XBOX-LIVE (C:)"

Mais bon, c'est beaucoup moins complet que le Scud-X .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je t'explique le pb....

J'ai gravé CD Master A GRAVER je le lance avec mon nouveau DD et la impossible il ne le lis pas et me met un mesage d'erreur....

Par contre quand je remet mon DD d'origine pas de problème il me lance le CD je peux faire des trucs....

Alors Doc je fais quoi?? crying

je suis tenté pour faire installer un dashboard surt un nouvceau DD mais vu que c'esty celui d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ton message d'erreur, il a quel numéro ???? :rolleyes:

Parce que ma boule de cristal est sale, je vois pas bien d'ici ......

Et tant que ton DD d'origine tourne, fait "Backup EEPROM & Disque Dur" avec et récupères l'eeprom.bin sur un PC, je sens la puce avec un bios préhistorique arriver ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share