Pb Avec Image Grabber


WosG SpaRtaN 117
 Share

Messages recommandés

slt, mon probleme il falait avoir le dashboard XDK pour quie ça fonctionne avec le mode debug et image grabber car je voulais essayer mais avec AnoD X or sa marche pas donc je remplace anodx par unleashX et la non plus sa bloque et je voudrai retrouver le dashboard XDK car je n'ai pas trouvé sur le site merci de me repondre ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu veux trouver le Dash XDK, on ne te donnera aucun lien ici (car ce n'est pas très légal) donc à toi de le trouver par tes propres moyens.

Ensuite, tu n'as qu'à appliquer le tuto fais par Pink_Floyd et ça ira tout seul ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XDK = Xbox Developpement Kit donc c'est un probleme que tu instalel sur ton pc afin de programmer des applications et/ou jeux pour la xbox.... c'est pas a la portée de tout le monde.... eek

ce genre de programme vaut une fortune donc je doute fortement que M$ le vende aux particuliers....

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Dash tout seul sert simplement à mettre ta console en Mode Debug mais l'intérêt est d'avoir le XDK à côté d'installé sur ton ordi pour poivoir programmer des applications Xbox et les tester ensuite.

Maintenant, ton Dash Debug te servira seulement à faire des captures d'écran de ta Xbox (pendant que tu joues, que tu regardes une vidéo, etc ...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share