WosG SpaRtaN 117 Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 slt, mon probleme il falait avoir le dashboard XDK pour quie ça fonctionne avec le mode debug et image grabber car je voulais essayer mais avec AnoD X or sa marche pas donc je remplace anodx par unleashX et la non plus sa bloque et je voudrai retrouver le dashboard XDK car je n'ai pas trouvé sur le site merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fotz Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Salut, si tu veux trouver le Dash XDK, on ne te donnera aucun lien ici (car ce n'est pas très légal) donc à toi de le trouver par tes propres moyens. Ensuite, tu n'as qu'à appliquer le tuto fais par Pink_Floyd et ça ira tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dje_forever Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Slt, tu peux trouver facilement le XDK en l'achetant à une entreprise pleine d'avenir appelée Microsoft. @+ Dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WosG SpaRtaN 117 Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2005 ah mrd ok je verrai avec microsoft de celui de paris bon au fait XDk c'est un bios ou un dash??? je dirai plutot dash hein j'ai raison ou pas?? ça pourrai marcher avec anodx ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) XDK = Xbox Developpement Kit donc c'est un probleme que tu instalel sur ton pc afin de programmer des applications et/ou jeux pour la xbox.... c'est pas a la portée de tout le monde.... eek ce genre de programme vaut une fortune donc je doute fortement que M$ le vende aux particuliers.... Modifié 12 juin 2005 par copel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WosG SpaRtaN 117 Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2005 ce serait pas un Dash pour xbox tu as bien lu ou quoi???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lol relit le tuto c'est bien marquer dash debug pas application pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fotz Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Le Dash tout seul sert simplement à mettre ta console en Mode Debug mais l'intérêt est d'avoir le XDK à côté d'installé sur ton ordi pour poivoir programmer des applications Xbox et les tester ensuite. Maintenant, ton Dash Debug te servira seulement à faire des captures d'écran de ta Xbox (pendant que tu joues, que tu regardes une vidéo, etc ...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés