PPAHV Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel Fenix xB-ISO 0.8.2, et je l'ai testé en faisant une image Iso d'un dossier, en utilisant la fonction Iso Creator. Donc j'ai choisi mon dossier, et il m'a créer une image Iso du dossier. J'ai voulu décompresser le fichier Iso, mais il me marque "Aucune Archives trouvées". J'ai réessayé avec un jeu Xbox, mais même chose. J'ai une petite idée dans ma tête mais, est-ce qu'il faut ouvrir l'iso avec la Xbox? Je pense que c'est une quetion bête, mais on peut toujours penser ça. Si vous connaissez la solution à mon problème, ou un autre logiciel pour créer des Iso, merci de me les faire parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mmm Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Salut, Je te conseille xISO, les tutos sont dispo sur le site A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PPAHV Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2005 Merci, mais ce logiciel me rédémarre le Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PPAHV Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2005 Je crois avoir trouvé: En fait, ci c'était pas bon, Xfer me le refuserait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés