Gors Probleme X3 Ce


jezz
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai un gros probleme avec mon x3 ce sur mon 1.6, j'ai fait monté tout ce qui ce soude par un electronicien, pas de probleme g remonté la console la puce a démarré, je l'ai flashé avec le bios x3 3294 pour 1.6, elle a fonctionné pendant 3 jour et la depuis ce matin plus rien, pas moyen de booter sur la puce ni sur le dash m$, meme le backup de secour coupe.

la console demarre, au vert puis orange clignotant puis s'eteint quelque soit le mode, je comprend plus rien, aidez moi s'il vous plait !!!!!

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même le probleme c'est peut etre une de tes pattes de la x3 qui ne fait plus connection avec le pinheader, il faut tordre un peu une patte du pinheader, mais je sais plus laquelle, je m'avance un peu en te disant que c'est celle en haut a gauche !

Recherche dans le forum j'avais poster un truc concernant ce souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console demarre par exemple elle commence le lancement du dash M$ mais coupe en plein milieu....

idem pour le bios de secour, il demarre, et coupe juste apres "initialising ide control", je comprend plus rien...

a mon avis pas de probleme de pin tout est bien allumé les diode sont bleu l'alim est bonne.

:unsure:

j'en peu plus je me prend la tete depuis ce matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question ca merde depuis que j'ai mis x3config.ini sur mon E alors peut etre que si j'arrive a le viré ca fonctionneras ? ;)

ct une connerie de mettre ce fichier sur la console ?

j'ai essayer avec mon disque d'origine, celui pour jouer au live, pareil rien ne fonctionne, ca commence a s'allumé puis plus rien.

bon j'ai debranché completement la puce, remis le disque d'origine essayé d'allumé la console, rien le bouton eject clignote rouge puis orange...je croi que c mal barré ...

Modifié par jezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...bon avec le disque d'origine meme probleme, je croi que g un transistor de cramé mais je suis pas sur, quand la xbox demarre, elle test le dvd, le hdd demarre mais le ventilo ce met a tourné a fond la caisse et elle s'eteint...

j'ai probablement pas cramé ma carte mere, les disque ne semble pas avoir de probleme, a mon avis ya un truc qui lui fait croire qu'elle est en surchauffe. mais je voi pas quoi.

crying

pas de xbox pendant un moment je croi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share