Remplacer Chip De Advance Par Xt?


turkishboubish
 Share

Messages recommandés

:) Bonjour a tous et voila mon probleme j'ai tué ma puce aladdin advance en foirant mon flashage et je voulais savois si je pouvais simplement remplacer le chip le ma advance par celui d'une aladin xt en etat??????

si oui comment je procede pour enlever le chip merci d'avance pour vos conseils :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui c'est possible

Pour l'enlever, esseye de soulever de quelque milimetre un coté, puis l'autre, etc

Si fait la méthode bourin, tu souleve direct un coté, t'endomagera le chip sst mais c'est pas grave vue que tu va plus t'en servir ^^

Attention quand tu remettra l'autre, il y a un sens, regarde bien il y a un détrompeur

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 16 : Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)

Donc soit ton dash a été bouziller, soit tu ne boot pas sur la puce

Esseye de booter sur un jeu ou un cd d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme en mode puce activée il n'y a pas d'icone style evox montrant que la puce est activée

tu penses que je remet l'ancien dd meme si il est debloqué?

c'est quoi comme version de xbox?

si c'est une 1.6, seul le bios m8 fonctionne avec ta puce, si c'est le cas tu de devrai avoir le logo "evox" rose en haut a gauche.

si tu ne l'as pas, c'est que ta console ne boot pas sur ta puce, vérifie ton d0 et bt

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut t'il peut etre souder le bt derrere le bouton power comme sur les duox x et pas sur le r3g3? non?

Non je crois que c'est spécifique à la duox²

En ayant enlever le chip, tu n'aurais pas déplacer quelque chose ou casser quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share