Compte Pop3 Gratuit


Even
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a quelques jours un site qui propose un compte POP3 gratuit avec 50Mo d'espace disque (ce qui est très rare de nos jours).

De plus l'inscription se fait en 2 sec.

Pas besoin de remplir de formulaire de 15km :ok:

Pour ceux qui veulent tester le service c'est par ici, ça s'appelle Idro'Mail :

Idro'Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est beaucoups mieux que le 2000 Mo d'espace disque offert par gmail

Oué, mais si tu stocke tes mails sur ton ordi, tu utilse ton espace disque, qui fait plus de 2Go je pense....Pour moi, 200Go pour stoquer mes mails, ca va ^_^ ....C'est tout l'interet du pop3....

"Bon ca c'est fait...." :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est beaucoups mieux que le 2000 Mo d'espace disque offert par gmail

Oué, mais si tu stocke tes mails sur ton ordi, tu utilse ton espace disque, qui fait plus de 2Go je pense....Pour moi, 200Go pour stoquer mes mails, ca va ^_^ ....C'est tout l'interet du pop3....

"Bon ca c'est fait...." :0

ouais mas avec gmail et durie, tu peux t'envoyer d'énormes fichiers à 60ko/s...

ggne

Modifié par Tintin76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je suis plutot a faire un serveur FTP moi pour transférer des gros fichiers :).

Après c'est chacun son gout, c'est pas la peine de KC Even, je trouve que c'est une super bonne new pour ceux qui utilise leur boite mail en boite mail, et pas en espace de stockage....

Avant de remplir 50Mo avec des mails textes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement il efface pas les mails quand le client pop est passé, donc tu peux les effacer de ton PC quand c'est des messages qui te servent à rien, et quand tu veux fouiller dans tous les messages que t'as reçu tu peux aller visiter leur joli webmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement il efface pas les mails quand le client pop est passé, donc tu peux les effacer de ton PC quand c'est des messages qui te servent à rien, et quand tu veux fouiller dans tous les messages que t'as reçu tu peux aller visiter leur joli webmail.

je penses que ça c'est plutôt lié au paramétrage de ton client POP3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement il efface pas les mails quand le client pop est passé, donc tu peux les effacer de ton PC quand c'est des messages qui te servent à rien, et quand tu veux fouiller dans tous les messages que t'as reçu tu peux aller visiter leur joli webmail.

Le fait qu'il efface les mails quand le POP est passé, est une option qui peut etre activée ou désactivée.

A voir dans les parametres de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penses que ça c'est plutôt lié au paramétrage de ton client POP3 non ?

En fait gmail peut être réglé pour conserver les messages même si le client pop demande de les effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share