Firmware 1.0


zozos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est mal expliqué mais moi j'utilise une autre methode et ma psp la je la scan vraiment sans jeux directement depuis le menu reseaux de ma psp et la led s'afole grave quand je la scan j'ai une livebox Sagem et j'utilise pas SuperScan.

PS : Si je trouve le port je metterais des screen et tout ce quil faut

Amicalement yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, yoshihiro j'ai tester de scanné les port tt la nuit sur ma psp mais en vain

il na trouvé aucun port ouvert , jai tester avec le partage des jeux,je vais faire dautre teste et je dirai ici :)

edit : test fait avec un modem sagem fast 1500 WG ( norme G)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi j ai scanné la psp toute la nuit, avec un stick usb wifi d-link dwl-122 (chipset prism) dont la compatibilité avec le wifi psp n est plus à démontrer, et pourtant aucun port ouvert n a été trouvé!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tient a dire que mon modem sagem fast 1500 marche nickel avec la psp en wifi je teste avec le navigateur de wipeout ca marche impect le teste de mise a jour via la psp aussi enfin nickel :)

faut que je teste avec x-link kai aussi pour joué en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja vous devez configuré votre reseaux et quand c'est fait la psp vous demande de testé votre connexion accepter et quand c'ets fait elle voud donne adresse ip de la psp c'est elle quil faut scanné c'est pas celle que le mec donne c'est un exemple voila .Moi adresse ip de ma psp c'est : 192.168.3.13 .

AMicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop yoshihiro j'ai config ma psp en manuel comme tout mon reseau ( ip dns passerel etc )

l'ip de la console est bien chez moi 192.168.0.12 j'ai scanné tt la nuit et comme tu dit la diode wifi sur la console cest agité comme une folle lol :)

mais aucun port open sniff

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun rapport avec le sujet mais vu que Yoshihiro est la je ne vai pas me privé ....

Juste une question pour savoir ou tu en es avec ton emulateur master systemeee et avec tes optimisation de l'emu super Nes

Ca serai sympa et certainement tres productif si tu fricotai un peu avec Y d'apres ce que je sai il est jap chinese mais vous pourriez nous faire un joli petit emu snes car ta version est tres compatible et bien mieux optimisée alors que la sienne possede plus d'option

Voila je referme ma parenthese

Bon courage et encore felicitation pour le boulot fourni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tous j'ai flingué ma live box hier en scannant mdr!!! j'ai etait la remplacé  bas je continue :)

Amicalement Yoshihiro

Mais lol, on voit que t'es plus doué en code qu'en secu reseau :P ... arettez de scan votre psp bande de malades, vous croyez que la psp a un server http ou smb integré et qui a acces direct au flash mdr ? :)

Par contre j'ai entendu dire que si vous posez la psp sur un micro-onde ( pas dedans hein ) et que vous mettez un peu de chocolat (30gr de chocolat noir) dans le lecteur de UMD, normalement le firmare doit repasser en 1.0 apres une ou deux nuits ! ( haha moquage ^^ )

Azer !! Ca fait une paye hihi , et vi toujours en vie ^^ je passes te voir sur irc :)

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hein jai manquer une épisode..............

Non serieusement je pense que le niveau de la faille serait dans WIPEOUT.....faut dire aussi que $ony a faite des mise a jour pour nous eek eek eek

Moi personnellement jai aucunement trouver de faille de le systeme 1.5, mais je suis sur que la faille est dessus de nos yeux mais on l'ignore pour l'instant :ph34r:

Si $ony pourrait nous bien dire ou se trouve la faille :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une idée la, les sauvegardes de psp quand ont les gere sur psp il y a une musique qui se lance (twisted metal le fait) et des images (rr et tm) si sa saffiche c bien que un code la lancé (de la sauvegarde logiquement. Grace a ce code on pourrait pas le modifier pour que a la place de lancer du son il lance un prog ? (jpense a yoshiro et bond pour des reponses serieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces