Probleme Erreur 16


jean13
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila il y 4 jours j'ai euh le probleme avec ma xbox l'erreur 16 donc comme j'ai pas trop le temp de mis coller un amis a moi me la repparer avec la tecknique de fotz et sa marche ma consol tourne comme en 40 ,

alors voila je donne la vrais version pour repparer l'erreur 16 c simple voila la tecknique de fotz qui marche tres tres bien tester et approuver:

1)prendre un discque dur de xbox d'origine delocker

2)puis mettre le discque dur sur la xbox avec lerreur 16

3)aller sur le msdash et regler leur

4)eteindre la console

5)demonter le discque dur dorigine

6)mettre le discque dur don la capasiter vous change

7)installer le cd master gueux ou le cd fotz

8)puis c bon enjoy

voila tous

ps: fotz si j'ai oublier un truc fait signe

Modifié par jean13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non t'as rien oublié....mais par contre c'est pas nouveau et ce n'est valable (ce que tu decris) que pour des consoles pucées !!

++

oui exactement désolé j'ai oublier de le dir ensuite je dit ca car ,on ma dit de mettre un cd genre master gueux puis ca marche mdr!!! donc voila je donne la bonne explication lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bah bien sûr que j'ai raison :D . C'est une astuce qui date de bien avant moi, je t'ai simplement expliquer comment faire.

Si ta console refonctionne, c'est tant mieux :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jean13 : que ce soit clair une bonne fois pour toutes, un titre c'est la première chose qu'on voit à propos d'un message, on n'a pas accès directement à son contenu.

Alors en supposant que ce topic ici présent contient une quelconque information qui pourrait être utile à un visiteur, comment il fera pour deviner que cette info ce trouve ici si le titre est "Probleme Resolu, apparament fotz a reson et ca marche" ???

Un peu de jugeotte pliz.

Je te remercie cependant d'avoir posté dans la bonne section, le progrès est remarquable :D

Par contre il faut encore faire un effort sur l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share