Salut J Ai Besoin Dun Ptit Coup De Main Merci


kikinou69
 Share

Messages recommandés

salut

voila j ai une v 1 avec xecuter 2 j ai voulu gonfler mon c pour pouvoir metre mes skin video de unleash mais kan j ai voulu le faire un message medit qu il faut charger le bios lba48 version 2 pour etre honnette je ne connais pas du tout

si vous connaissez la reponse sa m aideais bien merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais sa se modiffie tres bien avec le scud x de yop c jouable

je l ai fais sur une v 1 la puce de cette console est une super aladin

mais pour moi c une xecuter 2 et mon bios me le permet pas de le faire sa me dit kil me faut charger un bios lba 48version 2

pour modiffier les partition de la box il fau aller dans formater et la il y a

executer xb partitioner v.1.0 le chiffre du haut le premier c le E le 2 est le C

sa c change avec les gachettes pour la je comprend ;)

mais la ou je seche ses k je nai jamais tripoter un bios je connais pas donc je preffere demader :)

merci quand mème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais sa se modiffie tres bien avec le scud x de yop c jouable
Je demande des explications là...

La table de partitionnement de la Xbox est écrite en dur dans le BIOS, je ne doute pas qu'on puisse la trafiquer, mais je serais surpris que la boite fonctionne correctement après, surtout avec les application officielles (M$Dash, jeux, ...). Maintenant j'ai peut-être raté un épisode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je commence à te croire. J'ai lu ça : http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1136.nfo

Donc faut utiliser un BIOS patché qui va lire la table de partition sur le HDD.

Par contre il raconte que "Changing partitions 2, 3, 4, and 5 is not recommended." ce qui veut dire si je comprend bien qu'il n'y a que la E qui peut être touchée sans risques.

Et je suppose qu'une fois que c'est fait, il n'est plus qestion de démarrer la boite avec la puce désactivée.

Pour ton problème je pense que la solution est là :

Supported BIOS's

Current BIOS's which can read the partition table from disk are X2 4976.02,

x2 4977, Evox D6, Evox M7 and Evox M8. These BIOS's need to be patched with

XBtool  or EVtool for LBA48 support before they can read the partition table.

Team X-ecuter has announced that they will support on-disk partition tables in

their future releases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci vu k je connais pas trop les bios je vais aller apanam j ai appeller un pote il va me le faire comme sa je fais pas de betise et en meme temps je mate les manip mais pour ma part la partition de 5go et un peut elevee part aport au c les skins unleash les skin pour les dash sa pese kan meme non c pour sa kon c pancher sur la question ont est un ptit groupe ki tripote tout sur la box le hic c k le bios on connais pas trop la derniere fois ont n a mis une box out comme sa donc sa nous a refroidi voila :)

merci por tes renseignement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share