Besoin De Testeurs


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

A la demande de Daviddu54, j'ai mis au point un nouveau pack "UXE + PBL Metoo".

Pourquoi faire, me direz-vous, puisqu'il y a l'UXE Installer ?

Et bien, c'est pour ceux qui préfèrent tout installer "à la main" par FTP eux-même. (ce que je comprends)

Caractéristiques du pack par rapport à l'ancien :

- nouveau bios : X2 5032 BFM

- toute dernière version d'Unleash (avec skin "Project Mayhem III" :wub: )

- tout s'installe sur la partition C

J'ai besoin de testeurs pour ce pack, notamment des testeurs ayant des xbox avec chip focus (1.4 ou 1.5), car le bios X2 5032 BFM semble avoir des problèmes avec ce chip.

(si le problème persiste, je joindrai au pack un bios X2 4981)

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par PM, je vous envoie le pack !

(et donnez votre feedback sur le forum !)

Merci d'avance !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Adoubeur ;)

beh je veux bien tester ton BFM sur focus si tu veux ! (pour le 4981, c pas la soluce car ya des jeux qui brouillent également avec)

coa de mieux prévu sinon (vu qu'apparamment ce pack sera dédié au hotswap)??

un pt'it ajout sur unleash pr la récupération de l'eeprom serait la bien venu par exemple !

bonne journée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 5032 bfm, j'en ai testé hier un perso fait avec mes petites mimines sur une 1.4 et une 1.6.

C'est toujours Canal + sur la 1.4 alors que ça roule nickel sur la 1.6. Pour info, j'ai aussi des petits soucis sur des jeux comme Crimson skies (freeze au lancement) sur ces mêmes consoles avec ce même bios que je n'ai pas avec le M8+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur ;)

Pour le 5032 bfm, j'en ai testé hier un perso fait avec mes petites mimines sur une 1.4 et une 1.6.

C'est toujours Canal + sur la 1.4

idem chez moi ya rien de nouveau (de plus ce bios est outaded maintenant ya le 5035)

pour unleashx pas de pb ça tourne nickel et l'uxe/PBL ossi.

testé sur 1.4 avec le BFM 5032 changé par le M8+

commentaires ds le cas "hotswap" pour unleashx :

- l'option "patcher" inutile , elle est déjà présente sur xboxhdm

- rajouter un clear du cache à chaque boot de la console

- ajouter une récupération du eeprom.bin via evox (avec le fichier *.ini modifié afin de n'avoir que evox qui se lance, cré le *.bin, puis retourne sur unleash ;)

bonne journée, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est juste pour charger le bios bfm 5032 sur des xbox à carte graphique Focus sous exploit ?

Salut Adoubeur ;) ..en fait pourquoi ne proposes-tu pas un dossier à dézipper ..et à mettre dans E/apps/ (par exemple)

En faisant un "mini-pbl" que les mecs qui ont une xbox avec focus..utiliseraient juste pour tester le bios (direction du bios pointant C/Syst/Xdash.xbe pour conserver la meme direction que le bios M8+ mis dans tes exploits..pour lancer leur dash principal)

Si le 5032 ne fonctionne pas sur leur console..pas de probleme ils redémarrent leur console et ca recharge leur M8+ de leur exploit hihihi

ps: mais bon je pense pas qu'il y ait besoin de tester cela à "grande échelle" lol :oki:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faisant un "mini-pbl" que les mecs qui ont une xbox avec focus..utiliseraient juste pour tester le bios (direction du bios pointant C/Syst/Xdash.xbe pour conserver la meme direction que le bios M8+ mis dans tes exploits..pour lancer leur dash principal)

ya pas vraiment d'intéret c une version béta, dc les risques sont pris en considération par les testeurs. de plus cette façon ne permettrait pas de tester les fonts ;)

Une question rien à voir les gens, je recherche un bon log assembleur/désassembleur afin de faire fctionner ce bios sur focus, des tuyaux??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok ;)

Enfin bon..moi j'ai toujours pensé que c'est le bios chargé qui fait tout ..une fois lancé bien sur chinese

(_ayant déja utilisé le premier phoenix..

_le chargement de save de part l'option xboxlive sur le menu d'origine, qui charge un bios cracké....

_et pbl metoo V1 et V2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol :lol: ben en fait le post est je pense à la base pour pouvoir faire fonctionner le 5032bfm sur les xbox avec carte graphique focus ;)

Car le 5032bfm fonctionne sinon d'apres les dires sur toutes les xbox avec d'autres cartes graphiques...exemple la 1.6 a une carte graphique excalibur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est David du 54 qui m'a demandé de mettre à jour le bon vieux paxk "UXE + PBL Metoo".

Après pour le bios c'était parce que j'en ai marre du M8+ !

Mais c'est vrai qu'avec les UXE Installer ce type de pack n'a plus tellement d'intérêt...

Je vais en tout cas l'envoyer à Daviddu54, mais avec un bios M8+ sick .

Votre opinion sincère : ce type de pack doit-il être releasé ?

(mon avis perso : non ! ;) )

Merci pour les tests en tout cas !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester sur une 1.4 et pas de probleme

Chip focus ? t'es sûr ?

Qu est ce qu il a se bios m8?

Un tantinet foireux pour l'In Game Reset, et une certaine tendance à avoir du mal avec certains jeux sur certaines consoles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une certaine tendance à avoir du mal avec certains jeux sur certaines consoles.

Si je peux me permettre, les x2 ne sont pas mal non plus dans le genre mauvais.

Exemple, Crimson Skies, testé avec plusieurs 1.6, freeze au lancement avec un 5022 ou un 5032. Remplacement par un M8+, ça part du premier coup .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exemple, Crimson Skies, testé avec plusieurs 1.6, freeze au lancement avec un 5022 ou un 5032. Remplacement par un M8+, ça part du premier coup .....

avec le 5035 ça marche ossi ;)

pas besoin de releaser un nouveau pack adoubeur ;) ya rien de nouveau si le M8+ est dessus !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre, les x2 ne sont pas mal non plus dans le genre mauvais.

Exemple, Crimson Skies, testé avec plusieurs 1.6, freeze au lancement avec un 5022 ou un 5032. Remplacement par un M8+, ça part du premier coup .....

N'ayant pas Crimson Skies, je n'étais point au courant de ce problème !

pas besoin de releaser un nouveau pack adoubeur ;) ya rien de nouveau si le M8+ est dessus !

Tout à fait d'accord, je le file juste à Daviddu54 qui m'en a fait la demande.

Pour ceux qui le veulent quand même, PM !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester sur une 1.4 et pas de probleme

Chip focus ? t'es sûr ?

xbox vertion detector

me dit que c'est une 1.4

mais chip pas un focus un connec qque chose je ne l'ai pas en tete mai je pense que vous voyer le quelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share