Trainers ? Qu'est Ce Que C'est ?


val1689
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout monde voila j ai eu mon xbox avec ma puce etc ne me demander quelle puce il a mis je n en ses rien Met voila le type ma rein expliquer voila tout se qui ma dit ses que quand tu grave les jeux tu met dans la partition F met bon a part sa je comprend rien J ai EVOLUTIONX +3935 bon voila quand j allume ma box j arrive sur evo et il a un truc lecteur jeux etc. Quand je fait dans jeux j ai TRAINING et quand je fait la dessus ben j ai blinder de titre de jeux met quand je clic sur un des titre il arrive une autre fenêtre avec tout des truc en anglais avec il est mis no partout lol MET QUEST-CE-QUE SES TRAINIG AIDER MOI SVP MERCI BCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

retourne le voir car il est pas gentil, il aurait pu t'expliquer.

pour ce que tu racontes c'est parceque tu dois te trouver dans la section trainer et aucun trainer de jeu n'est activé, pour cela que tu as des no partout.

mais les trainers sont pas des jeux comme l'explique xfab et bob ce sont des petits programmes qui te donnent des armes, munitions, vie infinie.

les jeux sont ailleurs sur ta console normalement dans "games" ou "jeux"

mais le mieux vraiment serait que tu retourns chez le mec qui te la fait.

car il doit être un minimum responsable de son boulot

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci met le type je le connaît pas ses un pot d un autre type lol ben voila en n Allen fouiller j ai été dans ...media je ses pas quoi lol j ai vu que ma xbox est la 1.6 et ma puce ses SST49LF020 lol ses bien ou pas bien ses puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:mdr:

pour la xbox 1.6 oui c'est fort possible.

par contre la puce "SST49LF020" ç'est pas une puce ce truc, ça hesiste pas.

si cela se trouve le mec il t'a même pas mis un jeu dedans. il te laisse te demerder pour les mettres.

donc c'est vraiment pas cool, pour débuter.

sait tu si il a remplacé le hdd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le h quoi lol heu en parlant de puce j ai encore été fouiller j ai été dans xbox media et j ai vu que un autre truc puce SMART XX HEU tout se que je ces que il a mis un autre disque dure de 120Go car il ma rendu l autre Ces quoit hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

dvd2xbox n'est pas trtès difficile à comprendre

sinon, il y a une version en fr il me semble, mais elle est plus vieille, donc moins bonne

sinon, tu devrais editer ton titre si tu ne veux pas voir ton post finir à la poubelle (appuie sur le bouton EDITER sur ton premier post)

voila, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:) merci Xfab, je savais pas pour le numero c'est gentil pour l'info :)

mefie toi quand même val1689, car l'inscription smartxx que tu as vu et peut etre tout simplement une option que tu peux régler si tu as une puce smart xx.

de toute maniere la puce n'a rien a voir avec ton probleme de jeu.

ta puce marche c'est déjà bien. donc commence tout doucement a te familiariser avec ta xbox . essaye d'installer des jeux dans ton répertoire "GAMES" qui d'apres ce que le monsieur t'a dit dans la partition F de ton disque dur avec dvd2xbox, que tu peux pas mettre en français mais qui n'est pas dur a comprendre.

tu le lances, tu choisi rip to F puis tu met le dvd original et tu appuie sur A si ma mémoire et bonne le reste ce fait seule.

mais comme tu débutes essaye de lire les tutos du site, tu verras, tu vas apprendre trop de truc.

apres tu te pencheras sur ta puce, la version de ta xbox, la capacité de ton hdd et aussi le remplacement de ton dashbord evolutionX qui n'est vraiment pas terrible.

mais chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

par contre il faut que tu fasses un trux

HYPER IMPORTANT

télécharge un logiciel FTP genre flashfxp si t'as un windows sur ton pc)

puis tu fais un backup de ta console, car comme ceci en cas de probleme tu pourras restaurer ta console dans son etat de marche actuel)

donc recopie sur ton pc l'integralité de la partition C et E : puis tu gardes ceci précieusement sur ton pc.

ca t'eviteras un tas de probleme en cas de plantage .

++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

un truc super important aussi : pense à éditer le titre de ce sujet pour le rendre plus explicite.

Pour cela utilise le bouton editer en haut à droite de la fenêtre où apparait ton premier post.

Merci d'avance.

@+

Dje_forever

-- Tous droits réservés Lorie68 © --

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aussi le remplacement de ton dashbord evolutionX qui n'est vraiment pas terrible

Euh, je suis d'accord qu'il ne vaut peut-être pas UnleashX, Avalaunch ou AnoD-X mais il a quand même quelques qualités indéniables (Bakcup Eeprom & HDD Key, Flashage de puce, Trainers) donc je pense qu'il doit quand même le garder en application.

D'ailleurs, tout le monde devrait garder EvolutionX en application !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ça vaut vraiment la peine de déplacer ta console, il te faut un cable croisé et une conexion réseau.

des que tu en as la possibilté fais le.

car si tu déregles un parmetre bios, ou si tu effaces un fichier par accident ta console risque de ne plus redemarrer c'est pour ça que c'est important et la meilleur securite pour te mettre a l'abri de tt les problemes.

maintenant pour mettre des jeux, n'est pas peur tu risques rien, seulement ne touche à aucun parametre avant de savoir ce que tu fais, pour pas faire courrir de risque a ta xbox.

edite :

D'ailleurs, tout le monde devrait garder EvolutionX en application !! 
t'as raison en plus :mdr: chuis qu'une povre vache aves cette ancetre qui a certe pas que des bugs Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info, tu n'es pas obligé d'avoir une télé avec ta console à côté de ton PC, il suffit de raccorder le cordon vidéo côté console, tu démarres puce activée et tu te connectes (bon, il faudra connaitre l'ip de ta console, mais celle-là, notes-la avant de la débrancher de la télé.

Et, à part le backup du C: et du E: qui sont subalternes, le principal, c'est l'eeprom.bin (et ça aussi, evolutionX le fait traè bien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share