Plus De 5.1 Dans Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise XBMC en application sans souci depuis prés d'un an seulement voilà,

au vu des améliorations apportées sur les dernières versions, j'ai voulu l'installer en tant que dash.

Depuis, mes divx ne sont plus reconnus en 5.1. Je précise que les jeux et les films DVD le sont toujours.

J'ai essayé avec la version du 29.04.2005, en ayant pris le soin de tout effacer (fichiers logs, sauvegarde sous le msdash, dossier Albums), rien n'y fait. :angry:

Ayant une installation Home cinéma, je commence à désepérer au point de vouloir réinstaller une ancienne version, quite à perdre tous les bénéfices des versions récentes. crying

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

(default.xbe renommé en evoxdash.xbe et fichier xml sous C et dossier xbmc sous E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

va choper une version sur Xbox Magazine, tu t'inscris, tu va dans "front" et tu prends la derniere CVS complete (la derniere version quoi...).celle du 23-05-05

ET bien sur tu l'installes proprement... tu verras qu'elle est tres puissante.... et fiable....

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Heu, apparement il faut poster pour avoir accés au dl de XBMC mais à chaque tentative le post m'est impossible (je me suis bien inscrit).

Sinon j'ai récupéré la dernière CVS sur le peer-to-peer, et toujours le même problème : plus de 5.1 en lecture de divx :angry:

J'ai essayé Yamp, un autre lecteur vidéo pour xbox, et là ca marche ! :wacko:

Mais bon l'interface est pas top :prout:

(PS : même en ayant dl les derniers codecs de xbmc rien à faire)

HHHHEEEELLLLPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xbmc.org/forum/viewtopic.php?t=549

ET tu cliques sur "post reply", verifies que ton login /MDP soient bien rentrés...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi ça me rend dingue cette histoire de 5.1 ... Pour écouter mes MP3 et DivX en 5.1 je dois repasser sous XBMP version final de 2004 qui elle permettait bien une vrai émulation du signal en 5.1.

J'ai été faire un tour sur le site officiel ... personne a l'air de parler de ça ! Bizarre car cette fonction était vraiment excellente ... Emuler du son stéréo avec un traitement en Dolby Prologic II même avec un bon ampli ça reste pas terrible.

Bref REVOLUTION !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah si ça marche après avoir activé l'option ...  :wub: par contre c'est pas instantané il faut rebooter la console apparemment pour que les param soient bien pris en compte.

Ca c'est pas nouveau, c'est comme sur PC; faut toujours rebooter la console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est pas logique ce que tu dis ca n'existe pas du 5.1 sur les divx si les divx ne sont pas encodes en 5.1,d'habitude il sont encodes en mp3 donc tu ne peut pas avoir du 5.1 mais seulement stereo et activer tous les haut parleurs apres c'est toi qui regle ton ampli en Dolby Pro Logic 2 ou koi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... si les Divx en 5.1 ca existe ! Il suffit que la bande son soit encodée en MP3.

D'ailleurs, autrefois mon ampli commutait directement en Dolby Digital lorsque je lancais un Divx (dans 80% des cas car effectivement, tous les divx ne se pas en AC3 !)

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de récuperer un codec sur la version 1.0 de XBMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tt le monde !!!

Je profite de ce topic car je vois que vous etes bien calés et que vous avez du matos donc je pense que vous pourrais repondre a mes questions.

Dernierement g acheté un ensemble home cinema Thomson DPL580HT ( c un ampli avec 5 enceintes + 1 subwoofer) et g branché ma console dessus.

Jusque là tout va bien c magnique g un son qui TUE.

Puis je me dis "on va lire la notice du bazare quand meme" et a ma grande surprise il est dit que quand je visionne un dvd des petit icones correspondand aux enceintes doivent s'afficher sur l'ampli et aussi si le dvd supporte le DTS.

Mais moi y a que les 2 enceintes avant qui s'affiche et le son est reglé sur ProLogic 2. Dans xbmc je peux pas reglé le type de son c bloqué sur analogique.

Donc est ce que ca vient d'une incompatibilié de ma xbox avec mon ampli ou bien alors faut il que j'achete un cable optique ou coaxial un truc du genre car j'utilise les cables RCA d'origine.

Merci pour vos reponse a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share