Graver Un Jeux : jeux=4503 mo


verik
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!!!

Comment faire pour augmenter la capacité dans nero pour graver un jeux a 4503mo, le dvd s'arrete a 4489mo, j'ai coché la case surcapacité mais rien n'y fait nero refuse et dit espace insufisant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

nan tu pourras pas parce que c'est trop important la difference

dommage

mais essaye de diminuer ton image a copier ou je ne sais quoi. y a bien des truc à virer. tu graves koi au juste ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila moi j'ai halo2, mais ca me fait.... de devoir debrancher et rebrancher mon lecteur xbox pour jouer, plus simple tout mettre sur mon lecteur pc dans ma xbox, mais voila ce jeux est trop gros pour mes dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ba alors regarde dans l'architecture du dvd il y a genre des petits films video d'intro que tu peux virer, pour alléger ou regarde aussi si il n ' y a pas de démo d'autres jeux car cela prends de la place.

ecoute demain je regarderai dans mon halo2 et je te dirai ce que tu peux virer oki

parceque là je vais o dodo

et si tu trouves pas reviens demain

bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

re :D

t'inquiete pas, tu peux pas tout voir en arrivant, d'ailleur moi je ne l'avais jamais vu :mdr:

mais bon j'ai jamais voulu le graver car j'ai l'original, et le backup tiens sur la capacité de mon hdd. c'est surement pour ça...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share