Problème De Gravure Dvd 8 Cm


p0u
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai reçu mes DVD 8cm Traxdata ce matin RitekG04, et mon graveur les reconnaît mais ne veut pas les graver, tous les logiciels plantent dès le début, sans écrire dessus ! Je précie aussi que j'ai des 12 cm Ridisk avec dye G04 et y a pas de DRE au disc check, mais quelque fois aléatoirement car la lentille claque trop, c'est pour ça que j'ai pris ces mini-dvd...

Pour info c'est un Lite-On sosw 852-S avec le dernier firmware. Voilà les captures de DVDinfo :

dvd.JPG

dvd2.JPG

Modifié par p0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir essayé presque tous les firmwares qu'il yavait pour mon graveur, j'en ai finalement trouvé un qui réussissait à graver les mini dvd !

Mais bon j'ai vite déchanté, parce que le jeu se lance et puis pouf DRE ! J'ai gravé sous Nero en finalisant et en vitesse 2X (j'ai pas le choix). Voilà qu'est ce que vous pensez de mon graphique sous K-Probe ? Vous avez des astuces pour avoir moins d'erreurs ?

probe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change ton graveur, faut investir 50€, c'est pas la mort.

Le nec semble avoir le plus de succès, moi je suis pro-pioneer même si perso j'ai un plextor...

Et c'est quoi 50€? faut juste t'abstenir d'aller voir les albanaises sur les maréchaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share