Sd Load Comme Plugin


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (même s'il est 15h52). Est-il possible de mettre le sdload comme plugin pour le bios cobra 1.2? Parce que j'ai deux fichiers. SDLOADER.BIN et SDPatch.dol et je sais pas lequel mettre. pour info, SDLOADER.BIN fait 67ko et sdpatch fait 61ko donc il peut entrer dans la mémoire de la viper. (j'ai réussi à mettre ViperRipMulti qui fait 81ko en plugin dans la viper)

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wokay, donc c'est compresser, comme ça je comprends mieux

et tu veux faire quoi au juste avec le sdloader? tu sais que c'est pour utiliser l'exploit AReplay avec des carte secure digital. Je vois pas trop ou tu veux en venir la ¿?

le sdload.dol permet de préparer une carte sd (installation des drivers) pour pouvoir utiliser l'exploit, ça peux être une bonne alternative si tu as pas de lecteur sd sur le pc, mais de toute façon faut quand même copier SDLOADER.BIN a la racine de la SD pour avoir accès au menu, le projet devai évoluer pour être également supporter sur les C mémoires, mais apparement costis a lacher l'affaire

tu trouveras dans l'archive du bios cobra 1.2 l'utilitaire pour faire des plugin si tu veux tester

bonne bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux faire quoi au juste avec le sdloader? tu sais que c'est pour utiliser l'exploit AReplay avec des carte secure digital. Je vois pas trop ou tu veux en venir la ¿?

Ben comme j'ai pas d'Ar, je veux booter des dol via une sdcard directement depuis le bios cobra.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es pas compliquer comme gars, tes dol tu les lance avec l'explorer de la viper, ceux qui se lancent pas tu passe par dolstream, si tu veux passer par le plugin sdload pour la viper afin de lancer tes dols, suffit de suivre le tuto du sdloader, si tu as pas de AR, pas la peine de continuer , tu pourras pas préparer ta carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share