Xbmc Avec Aol


Messages recommandés

Voila apres plusieurs essais de config xbmc avec internet pr le stream et y arrivant tjours pas je me pose la kestion des dns de mon fai (ki malheuresement est aol)

Je pense ke mon modem thomson speedtouch 330 ne permet pas le partage de connexion

jvoudrai savoir si kkun avec aol avait réussi a configurer xbmc ^pour internet

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

je paris que tu t'ai dit qu'une recherche serais inutile et donc tu prefere poser ta question d'abors

le sujet a deja etais aborder et les solutions trouver.

si tu ne trouve pas sur le forum regarde dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste comme ça, ça pourrai te servir, une page avec quelques DNS Haut-Débit (donc récents), et yop:

Quelques DNS (primaire & secondaire)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour préciser que les DNS peuvent changer....

Le top quand même, c'est si possible laisser windows récupérer les DNS du FAI en laissant vierge les DNS du PC qui partage sa connexion.

Sinon, si tu veux connaitre tes DNS actuel avec ta connexion internet, sur un PC avec Windows :

menu démarrer > Executer : cmd puis valider sur [OK]

une fenêtre dite MSDOS s'affiche.

Taper :

ipconfig /all

Tout un tas d'information sur tes paramètres réseau s'affichent, dont notemment :

Serveurs DNS : (suivi normalement d'au moins 2 lignes avec des IPs correspondant à tes DNS principal et secondaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Perso g aol et g jamé eu de souci avec les dns sous xbmc, il suffit juste de telecharger un bout de driver ki va creer un nouveau protocole (pppoe) pour ton speedtouch 330. Tu le trouvera sur le forum ;)

Ensuite tu auras acces a internet sans passer par l'interface aol. avant de faire cette manip g t connecté a aol en 4,8 Mo et maintenant c magik je connecte a 8Mo sans payer plus cher et sans leur prog à 2 balles.

Et sous xbmc mon serveur dns et 192.168.0.1, c l'adresse de mon pc donc ca gere tt tout seul.

Si tu as vraiment du mal demande moi g telement fait la manip que je pourrais le faire les yeux fermés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux connaitre tes DNS actuel avec ta connexion internet, sur un PC avec Windows :

menu démarrer > Executer : cmd puis valider sur  [OK]

une fenêtre dite MSDOS s'affiche.

Taper :

ipconfig /all

Tout un tas d'information sur tes paramètres réseau s'affichent, dont notemment :

Serveurs DNS : (suivi normalement d'au moins 2 lignes avec des IPs correspondant à tes DNS principal et secondaire)

yes,

ça c'est de l'info didonc, je sais pas si tu l'as fait, mais tu pourrai mettre ça dans ton tuto de connection à internet, ça serait pas mal, nan ? ;)

en tout cas , merci !

a+!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'excuse d'avance car je sais que la question a deja été traitée mais je ne retrouve plus le sujet :(

Voila mon nvo probleme , lorsque j'éteins ma xbox internet se déconnecte....

qqun a la solution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

va voir dans les propriétés de connexion/Avancé (clic droit sur ta connexion) et regarde si tu n'aurais pas de coché: Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à controler ou désactiver la connexion internet partagée.... sait on jamais, apres.... :huh:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu pourrai mettre ça dans ton tuto de connection à internet, ça serait pas mal, nan ?

Euh... ce qui serait veraiment bien, ce serait que je corrige mon tuto pour qu'il 'colle' aux nouvelles versions de XBMC (config internet paramétrable depuis le dash et non plus depuis le XML)

Sinon, si tu lis bien, je crois avoir déjà évoqué dans mon tuto le phénomène de récupération automatique des DNS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share