Patchs Pour Pes4 Sur Xbox Non Modifiee


boubou37
 Share

Messages recommandés

a quoi va te servir ton patch?

tu telecharge les sauvegardes d adouber

pour faire un exploit tu le mes sur carte memoire tu la copi sur la box avec le dash original tu lance ton jeux et tu charge la sauverde mais tu ne l installe pas sur ta box

juste le lancer(avec le jeux approprié) tu va dans explorer disque dur

et tu transfaire ton patch que se soit avec un cd ou sur ta carte memoire.

et voila je voix pas d autre solution car je crois qu il faut une xbox modée pour lancer les cd boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:

SAlLUT!

J'ai vu qu'il etait possible de connecter un cle usb sur une manette de xbox, faisant office de carte memoire via un adaptateur.

Si c'est ok, dans ce cas la, pas de probleme pour mettre des sauvegardes de pes4 ou autre sur une xbox non modifiee.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela fonctionne, car dans ce cas la je serais sauver a pas cher.

Adaptateur ~ 10euros

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu chargera des sauvegardes, tu ne patcheras pas le jeu pour autant .... :rolleyes:

En plus, il faut que ta clef soit reconnue sur ta console (là encore, ce n'est pas couru d'avance).

Mais si tu y arrives, tu rajoutes 10€, tu achètes une jeu "méthode 007" d'occasion et du lance une sauvegarde hackée, là, au moins, tu pourras faire ce que tu veux, patcher le jeu et enlever la sauvegarde comme si de rien n'était .....

c'est beau les exploits quand même .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose est certaine, si tu laisses l'exploit en place, ça marchera .....

Sinon, je ne connais personne qui a essayé en enlevant l'exploit ensuite ....

Donc, si tu joues sur le Live, tu oublies, sinon tu commences par télécharger une save V2 d'adoubeur, c'est le début du bonheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share